A beijing le 26 avril!!

clint

Membre Bronze
30 Mar 2009
2
0
24
bonjour a tous!!

je serais sur beijing du 26 au 30 avril pour le boulot, venant seul je voudrais savoir s'il y a des endroits le soir qui "craignent" pour sortir, vue que c'est ma premiere fois, a mon avis je vais aller un peu n'importe oû, mais je voudrais pas me perdre.

Je pense que je serais logé dans un hotel non loin de l'université de beijing car c'est la que je dois travailler.

j'ai entendu parler du sanlitun. vous en pensez quoi?
Est ce que vous connaissez des resto ou bar francais sympa?

Sinon j'ai vu que vous organisiez des soirées "french party" pourquoi pas faire partie des votres pendant ma courte periode si une soirée et organisée.

Amicalement
@+ laurent
 
Bienvenue sur le forum à défaut de bienvenue sur Pékin.
Quatre jours? C'est un peu court, jeune homme!
Sanlitun, c'est bien, ... pour ne pas être dépaysé. Et c'est facile à trouver, pour se retrouver aussi. Oui il y a des bars/restaus français, mais je m'interroge... pour quatre jours à Pékin, pourquoi vouloir manger français? Pourquoi ne pas profiter de la "vraie" nourriture chinoise?
A ma connaissance, il n'y a pas d'endroit qui craigne, parfois des accrochages (bagarre) en sortie de boite mais rien d'extraordinaire. En comparaison, ça craint bien plus en région parisienne (5ans pour ma part).

Je suis sure que tu auras d'autres avis! Bye
 
tout pareil que FF, pour 4 jour profite un max de la chine, pose toi dans un pti hotel ou une auberge de jeunesse et profite un max du depaysement. bien sur si il y a une french a ce moment la tu sera le bienvenue :Anniv:
 
tout pareil que FF, pour 4 jour profite un max de la chine, pose toi dans un pti hotel ou une auberge de jeunesse et profite un max du depaysement. bien sur si il y a une french a ce moment la tu sera le bienvenue :Anniv:

Bonjour,

Connaissez vous un auberge de jeunesse ou hotel pas trop cher au centre ville ?
surtout accès facile pour le transport..

Merci d'avance
:)