A 380

Grosse frayeur

Le A 380 de la Singapour Airlines a fait un tour d'honneur sur Hong Kong, ce matin à 8H00 à 300 m d'altitude seulement.

Spectacle garanti sur You Tubes


OUUUIII! C'est mon cheri qui m'a dit ca , autour du IFC ,il s'est meme demandé si l'A380 n' allait pas lui tailler un "short" :MDR: à la Tour!

BYEE
Neloo
 
Coucou,
Ben j' ai pris mon appareil puis je suis allé faire un tour à TST. J'ai pris une photo de la baleine volante:

A380-001.jpg



Voila :)
 
Bon vous allez dire que je fais ma rabat-joie ou comme mon mari que suis "excessive" mais quand j'ai vu cette neanmoins Lien retiréje me suis dit que de polluer un peu plus les gens juste au dessus de leur nez rien que pour de la pub....c'est un peu too much non!!!?
 
C'est pareil dans n'importe quelle industrie. Néanmoins, l'A380 est dit plus écologique, pollue moins (par passager) que la génération précédente, aussi, il est beaucoup plus silencieux. :)
Bon, de toute façon, à chaque airshow, c'est pareil finalement.

Et puis comparer ça au millions de kms qu'il a déjà fait pour se faire certifier... un petit tour autour de HK, c'est pas grand chose finalement.
 
C'est pareil dans n'importe quelle industrie. Néanmoins, l'A380 est dit plus écologique, pollue moins (par passager) que la génération précédente, aussi, il est beaucoup plus silencieux. :)
Bon, de toute façon, à chaque airshow, c'est pareil finalement.

Et puis comparer ça au millions de kms qu'il a déjà fait pour se faire certifier... un petit tour autour de HK, c'est pas grand chose finalement.

14_1137045492278.jpg

C'est vraiement de très bonne technique, très écologique, elle est livrée à l'air singapore dans un premier temps qui offre actuellement le meilleur service du transport aréien. Air Bus fait le bon choix.