99 alerts ...

Malgre le fait que je sois un enfant, voire encore en periode de grossesse sur ce forum (28 postes...) et que je n'ai peut etre pas la position ideale pour dire ce que je pense, je me permets de dire que je suis du meme avis. Penser differement peut laisser place au debat, et il serait dengereux d'arriver a une structure ou une pensee generale unique, voire ''totalitaire''. Bien entendu, la gestion doit etre faite et je respecte profondement tout le travail mene. Mais par exemple, sous couvert d'une vengeance personnelle, quelques cliques peuvent faire rayer un gars ou une fille du forum... N'est-ce pas dangereux pour la bonne sante du forum ?

''La denonciation du systeme, appartient au systeme''

Premier point: l'anciennete ou le nombre de posts n'implique pas la qualite ou la pertinence d'un point de vue. :)

Deuxieme point: les likes comme les dislikes ou autres nouveautes ne sont que des recompenses fictives et abstraites sans interet concret. C'est vrai qu'on peut se prendre un peu au jeu peut etre, c'est humain, mais de la a s'y accrocher au point de s'embrouiller avec les autres ce serait franchement pueril.

Troisieme point: les modos sont la pour surveiller les abus. On peut a priori leur faire confiance pour retablir les comptes d'utilisateurs injustement bannis par les autres dans le cas peu probable ou ca devrait se produire.
 
cherché le sujet de ce matin et pas trouvé

alors pour ceux qui comme moi ont 2 de tens et généralement 50 sujets affichés
la shoutbox est en dessous des sujets
Untitled.jpg
 
Premier point: l'anciennete ou le nombre de posts n'implique pas la qualite ou la pertinence d'un point de vue. :)

Deuxieme point: les likes comme les dislikes ou autres nouveautes ne sont que des recompenses fictives et abstraites sans interet concret. C'est vrai qu'on peut se prendre un peu au jeu peut etre, c'est humain, mais de la a s'y accrocher au point de s'embrouiller avec les autres ce serait franchement pueril.

Troisieme point: les modos sont la pour surveiller les abus. On peut a priori leur faire confiance pour retablir les comptes d'utilisateurs injustement bannis par les autres dans le cas peu probable ou ca devrait se produire.

Thanks Captain ! Je peux dormir sur mes deux oreilles en toute tranquilite ^^

images.jpg
 
Dernière édition: