1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    La communauté de BC a beaucoup souffert des persécutions incessantes durant ses 5000 ans d'histoire.

2. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    vous n'avez pas le monopole de la souffrance MONSIEUR

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Premier point: l'anciennete ou le nombre de posts n'implique pas la qualite ou la pertinence d'un point de vue. :)

Deuxieme point: les likes comme les dislikes ou autres nouveautes ne sont que des recompenses fictives et abstraites sans interet concret. C'est vrai qu'on peut se prendre un peu au jeu peut etre, c'est humain, mais de la a s'y accrocher au point de s'embrouiller avec les autres ce serait franchement pueril.

Troisieme point: les modos sont la pour surveiller les abus. On peut a priori leur faire confiance pour retablir les comptes d'utilisateurs injustement bannis par les autres dans le cas peu probable ou ca devrait se produire.

• J'aime J'aime x 1
  4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    cherché le sujet de ce matin et pas trouvé

alors pour ceux qui comme moi ont 2 de tens et généralement 50 sujets affichés
    la shoutbox est en dessous des sujets
    Untitled.jpg

5. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +733 / -13
    Thanks Captain ! Je peux dormir sur mes deux oreilles en toute tranquilite ^^

images.jpg

#45 Busko, 29 Août 2014
    Dernière édition: 29 Août 2014

Partager cette page