1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

8200rmb appt a louer a RAINBOW!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Salvador, 20 Décembre 2011.

1. Salvador

Salvador Membre Actif

Inscrit:
    19 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Il y a 3 chambres disponibles a louer!!

Nous sommes en charge d a louer un apartament qui est deja negotie mais maintenant tous qui habitaint sont deja retournes. Lappartement cest pour 6 mois, 9 mois ou 12 mois, cela depant votre possibilite... Je laisse la description et qq doutes laisse moi savoir.

Je peux vous envoyer des photos!!

mail
    crawst@hotmail.com

Mobile
    15221929086

Appartment description:

In Rainbow City 2, Linping Road 133, bld. 11, room 2301. Nearby Fudan, Tongji University, Linping road Subway Station, Restaurants and supermarkets. 10 minutes by taxi to the Bund, Lujiazui, and Peaple Square.

Rented until july the 23th, fully furnitured, 3 bed rooms, 2 bathrooms, 150 sqm, one kitchen, dinning room, closet, service area, living room and terrace.

Furniture:

1 flat TV 40'
    1 normal TV
    2 Tv cabinets
    4 air conditioners
    1 refrigerator
    1 washing machine
    1 microwave
    1 Exhaust hood
    1 dining table
    7 dining chairs
    1 set of sofas *2 big
    2 lower cupboard
    1 tea table
    3 coat closet
    1 desk
    3 double bed
    3 mattress
    4 curtain
    6 controls
    1 drinking machine

Any doubt you can contact me crawst@hotmail.com,
    15221929086
    I'll reply you with details which you need, thanks.
    Salvador Tamayo

#1 Salvador, 20 Décembre 2011
    Dernière édition: 20 Décembre 2011

Partager cette page