1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche 8 raisons de m'embaucher!

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par FacenewChallenges, 12 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FacenewChallenges

FacenewChallenges Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Hey,

Je suis sur que vous cherchez la bonne personne pour votre entreprise, n'est-ce pas ? Il y a de fortes chances qu'elle se situe ci-dessous!

1. J'ai un point de vu multi-dimensionnel. J'ai navigué entre les services marketing et ventes mais aussi de la vision d'ensemble au détails.
    2. Je suis à la fois offline/online connecté socialement!
    3. Je sais très bien travailler et même jouer en équipe.
    4. Je suis dépendant au ROI.
    5. Tous mes anciens managers peuvent se porter garant de moi.
    6. Sherlock est l'un de mes modèle. J'aime donner des solutions créatives à la résolution de problèmes.
    7. Je soutiens uniquement un service/produit qui permet de changer positivement la vie des autres!
    8. J'aime apprendre et je suis optimiste!

Je recherche un poste en tant que responsable commercial/marketing dans le secteur tertiaire.

Je suis sur que vous avez plein de questions à me poser ou même mon CV à me demander!

Bonne journée à tous.

Keep smiling Voir la pièce jointe 39889
    facenewchallenges@gmail.com

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page