1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

8 Mois pour découvrir la Chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Thibault Guillaumont, 18 Août 2011.

1. Thibault Guillaumont

Inscrit:
    18 Août 2011
    Localité:
    Yizheng
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis actuellement en Chine pour 8 mois. Bon, c'est pas que du tourisme, je suis élève ingénieur et je réalise un stage chez Siemens dans la ville de Yizheng. Pour vous situez, c'est la région de Nanjing. J'ai l'occasion de vivre réellement en plein immersion dans la société chinoise et c'est source permanente de découvertes et d'expériences incroyables.

Voilà, depuis maintenant deux mois, je tiens un journal de bord sur toutes mes expériences en chines et mes voyages. (et mon stage aussi si par un hasard fortuit, il se trouve que les moteurs électriques à basse tension c'est votre kiff)

Vous pouvez découvrir la vie dans le Jiangsu à cette adresse.

Je cherche toujours à découvrir un peu plus cette région et j'ai déjà une foultitude de voyages planifiés vers Suzhou, Hangzhou, Shanghai, Xi'An et Beijing. Par contre, je manque d'information sur les coins à découvrir à Nanjing ! Si vous avez des conseils, je suis preneur !

Je vous conseil dans la région où je suis la ville de Yangzhou qui est vraiment sympathique et celle de Zhenjiang qui abrite un temple Bouddhiste perché sur sa montagne.

Voilà, je tenais avant tout à partager ici mes expériences et j'espère pouvoir être utile à de futurs voyageurs en Chine ! Par ailleurs, je suis également intéressé par des partenariats entre sites internet si vous avez vous même un blog... référencement organiques, google, tout ça, tout ça... école d'ingé, on se refait pas !

2. haiqiang29

haiqiang29 Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.Je viens d arriver a Yizheng ou je dois rester un certain temps.Si par hasard quelqu un peut me rencarder sur les trucs sympas a y faire,sur les coins sympas pour sortir etc,ce serait fort sympathique.

Salutations.

Fabien

Partager cette page