1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

8 chatons 1 mois à donner.

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Renyis, 10 Juin 2012.

1. Renyis

Renyis Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour la communauté

Une gardienne en bas d'un batiment en face de chez moi a eu 8 petits chatons.
    Elle n'en veut pas et souhaite dc les donner "gratuitement"
    Si intéressé contactez moi : 15900878694
    Lieu hongkou district, en face de tongji university a siping lu.
    Par contre il faudra vs occupez de ts ce qui est veto.

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

En parlant de "Veto" conseillez a votre gardienne de faitre steriliser la mere ,afin d'eviter de nouveaux malheureux dans la nature .

1 mois c'est un peu tot pour les donner .

IL existe sur ce forum des associations , qui recueillent des Chiens et des chats en vue d'adoption .

Un animal c'est une responsabilite ,n'adoptez pas sur un coup de tete ,un chat peut vivre 18 ans ,pensez y ..

Lafoy

3. Renyis

Renyis Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Ouai je sais c'est trop jeune, en fait c'est une gardienne type vit dans un petit lotissement qui ressemble à rien. Elle n'a pas d'argent du tout... En fait je me disais peut être que je pourrais lui acheter 2 , 3 trucs pour qu'elle puisse au moins 2 mois de plus les garder encore afin qu'ils restent avec leur mère mais j'ignore si la mère s'occupe ou pas encore d'eux.

Mais bon pour le moment je suis en plein déménagement alors j'ai trop le temps de m'occuper de ses petits chats, j'allais juste jetter ma poubelle à ma base lol

Partager cette page