7days inn sur canton

tahitiarue

Membre Bronze
24 Sept 2007
6
0
31
Bonjour, quelqu'un aurait-il une carte des differents emplacement des 7inn hotel sur guangzhou, car je leur ai écrit mais sans réponses
merci de m'aider

ps: Est-il possible de payer en €, $, ou trvelleres chèque à guangzhou ,,

MERCIrobot:help::help:
 
Des 7days inn, il y en a a peu pres partout sur Guangzhou, en revanche ils ne prennent pas d'euro, de dollar ou de travellers. A noter qu'en periode de foire de canton, ils refusent les etrangers. Ce sont des hotels pas cher qui sont pour les locaux en general, car l'Etat veut que les Etrangers habitent dans des hotels d'un certains standing.
 
7Days Inn à Guanzghou

Salut,

Moi j'habite actuellement dans un 7Daysinn à Guanzghou. C'est vraiment pas mal... Il se trouve à 3-400 m de la South China University Station (sortie E). Ils ont également un site internet www.7daysinn.cn.

Sinon, à Shenzhen, j'étais dans une YHA (youth hotel) absolument super. Je l'ai trouvé sur www.hostelsworld.com. Un site pas mal pour trouver des hotels jeunes, sympas et pas cher partout en Chine (se fier aux évalutations). J'ai réservé par internet pour Hong Kong et Shenzhen. Du paye 10 % avec ta carte de crédit et le solde à l'arrivée. J'ai fait la carte de membre car tu reçois encore 10 % de rabais.

Voilà, bon voyage
Jean-Luc
 
mouais le 7days inn c'est pas terrible je trouve, on y a passer une nuit lautre jour mais tres decu

perso on va tjs au Jin Jiang Hotel qui est dans le meme genre, tres propre, tout neuf, tres peu cher. www.jj-inn.com

A+