1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

7days inn sur canton

Discussion dans 'Canton pratique' créé par tahitiarue, 7 Octobre 2007.

1. tahitiarue

tahitiarue Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, quelqu'un aurait-il une carte des differents emplacement des 7inn hotel sur guangzhou, car je leur ai écrit mais sans réponses
    merci de m'aider

ps: Est-il possible de payer en €, $, ou trvelleres chèque à guangzhou ,,

MERCIrobot:help::help:

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Des 7days inn, il y en a a peu pres partout sur Guangzhou, en revanche ils ne prennent pas d'euro, de dollar ou de travellers. A noter qu'en periode de foire de canton, ils refusent les etrangers. Ce sont des hotels pas cher qui sont pour les locaux en general, car l'Etat veut que les Etrangers habitent dans des hotels d'un certains standing.

3. Jean-Luc

Jean-Luc Membre Silver

Inscrit:
    12 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    7Days Inn à Guanzghou

Salut,

Moi j'habite actuellement dans un 7Daysinn à Guanzghou. C'est vraiment pas mal... Il se trouve à 3-400 m de la South China University Station (sortie E). Ils ont également un site internet www.7daysinn.cn.

Sinon, à Shenzhen, j'étais dans une YHA (youth hotel) absolument super. Je l'ai trouvé sur www.hostelsworld.com. Un site pas mal pour trouver des hotels jeunes, sympas et pas cher partout en Chine (se fier aux évalutations). J'ai réservé par internet pour Hong Kong et Shenzhen. Du paye 10 % avec ta carte de crédit et le solde à l'arrivée. J'ai fait la carte de membre car tu reçois encore 10 % de rabais.

Voilà, bon voyage
    Jean-Luc

4. thomas8888

thomas8888 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2007
    Localité:
    foshan
    Ratings:
    +0 / -0
    mouais le 7days inn c'est pas terrible je trouve, on y a passer une nuit lautre jour mais tres decu

perso on va tjs au Jin Jiang Hotel qui est dans le meme genre, tres propre, tout neuf, tres peu cher. www.jj-inn.com

A+

5. hibougarou

hibougarou Membre Silver

Inscrit:
    25 Juin 2007
    Localité:
    yantai
    Ratings:
    +2 / -0
    Je suis resté une semaine, et je n'ai pas été déçu, sauf un peu de l'odeur dans la salle de baim dans certaine chambre. J'étais à coté de alliance francaise

Partager cette page