La température de l'eau pour la preparation du thé noir et du thé vert n'est pas la même.
Tout d'abord, je dois immédiatement souligner une chose : vous essayez de vous éloigner du sujet de cette merveilleuse chose humaine qu'est le thé.
Si l'homme prépare le thé de la manière impliquée par vos remarques, il peut obtenir une sensation inattendue dans le palais humain qui ne peut être nommée.
De plus, je ne vous empêcherais pas le moins du monde de faire votre café dans une eau à 2° au-dessus de zéro.
Dans la cuisine chinoise, il existe un principe pour les aliments et les boissons : la couleur, la saveur et le goût.
Les Français sont célèbres pour leur café, et dans une rue pleine de cafés, il semble que l'on puisse sentir l'arôme du café. Si vous préparez un café avec de l'eau à 2°, je pense que vous devez mettre votre nez près de l'embouchure de la tasse, puis fermer la bouche et inspirer profondément par le nez, vous pouvez sentir un léger parfum de café.
Vous êtes invités à continuer à utiliser votre riche imagination pour développer ce sujet sur le thé ou tout autre sujet qui vous intéresse.sans rapport avec.