5 jours sur Pékin!

Muraille de Chine, section Mutianyu, il y a en effet une descente en luge pour regagner le parking depuis le haut de la muraille. C est marrant.
Et il y aussi un telepherique pour y monter (Et redescendre bien sur si pas de luge). Plus reposant.
Par contre, je ne sais pas si cela a change, mais cette section est très belle et peu fréquentée. Enfin, a l époque, il y a 6-7 ans.
Largement fréquente a présent... :cry:
 
C'est un rythme de taross quand meme x), quand je vois "Dimanche 28/04 : Panjiayuan (lever tot) / temple du ciel / tian an Men / Cité interdite + Wangfujin (Beijing Duck)" tu dois tourner a la c ou je sais pas x)

Je ne survis pas à cette journée c'est clair. Rien que la Cité Interdite prend à elle seule une journée complète (le but n'étant pas de la parcourir au pas de course et de se taper une crise d'asthme à la sortie), quitte à finir à jingshan pour se reposer les guibolles. Et le soir, bière à volonté.
 
Merci..

Pour ce qui est du stade effectivement aucun intérêt maintenant que la journée est passée. En fait tout s'est globalement bi3n déroulé malgré un retard de 30 min des le départ, nous étions un petit groupe de 7 ( nous 4 ) et un couple avec leur fils ( la mère parlait chinois et cela nous a bien servi) il a fallut rectifier le tir avec la guide qui nous parlait de Badaling au lieu de Mutianyu. Nous avons visité la fabrique de jade, visité le tombeau des Mings puis mangé dans un resto parmis les nombreux autres touristes. Le repas etait trs correct, riz et thé à volonté avec 7 plats differents. enfin nous avons atteint la muraille, cable car jusqu'à la tour 6, ballade au pas de course jusqu'à la 14 et descente en luge. Super pour les enf1nts et les parents. Retour sur la ville et c'est là que le coup du stade s'est joué. ? En fait la guide nous l'a montre de la route et bybye! La encore on a sorti notre bon de resa pour lui montrer que nous etions censé pouvoir s'y ballader on a donc eu 10 min lâché au bord dune route pouf tenter une photo, idem pour l1 fabrique de la soie. Au final la guide nous tirais la tronche car on a demandé à faire ce qui nous avait été vendu. Bilan: très contents davoir été sur THE muraille de Chine et je recommande qunad même ce genre de tour car avec des enfants c'est pas mal etpas excessif.
(Pour le stade c'était juste pour le lindoeil aux JO)

Maintenant on va tenter la soirée kung fu ou acrobaties. Lequel ewt le mieux? Et où?
Xiexe

Ah ah même tour et même photo le long de la voie express ! :D
Visite express des Mings Tomb et hop direction muraille de chine au pas de course ! :)
Avec des poses "shopping" interminable dans la fabrique de Jade, fabrique de soie et Maison de thé...

Le stade Olympique by Night c'est assez sympa ! C'est coloré et il y a de l'animation sur l'avenue à côté ! (Bon après c'est pas non plus génialissime, mais toujours mieux que des photos le long de la voie express :D)
 
Je ne survis pas à cette journée c'est clair. Rien que la Cité Interdite prend à elle seule une journée complète (le but n'étant pas de la parcourir au pas de course et de se taper une crise d'asthme à la sortie), quitte à finir à jingshan pour se reposer les guibolles. Et le soir, bière à volonté.

Je connais un resto vers Dongzhimen avec bière a volonté si tu manges pour au moins 60rnb ;)