1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

5...4...3...2...1....0!

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par reineelisha, 24 Novembre 2010.

1. reineelisha

reineelisha Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Offre en cours: une Jeune Diplômée ESC 2010 en Marketing International & Business Development qui veut construire une carrière axée vers l’international et qui souhaite s’expatrier en Asie.

Pourquoi?

Parce que : Séduite par la Chine suite à un échange universitaire, je recherche ACTIVEMENT un premier poste ou un VIE en Asie.

Parce que: Mes diverses expériences dans différents secteur: banque/assurances, media et communication, distribution B to B, me permettent d'avoir pu être présente sur une palette de secteurs mais aussi à l’international.

ET

Parce que : Mes différentes langues sont aussi un atout supplémentaire (anglais bilingue, espagnol courant, chinois scolaire et français en langue maternelle).

3 bonnes raisons et une offre à ne pas manquer! Alors à vos marques...Partez!

PS1: L’offre pouvant être améliorée, les conseils sont les bienvenus sur r.elisha@skema.edu !
    PS2: Faire parvenir les propositions d'acquisition à la même adresse apres avoir consulté http://www.viadeo.com/fr/profile/rein.elisha
    PS3: Merci!

2. Scalpa

Scalpa Membre Silver

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    infos

as-tu cherché des infos sur civiweb qui est justement axé sur les VIE?

3. reineelisha

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui mais il y a surtout des offres avec un profil " ingenieur"...

4. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 149 / -7
    C'est drôle, quand je cherchais un poste d'ingénieur, je ne trouvais que des postes commerciaux pour les VIE.
    Comme quoi.

Pour revenir à ton cas, tes petits jeunes sortis d'HEC ou ESC, il y en a à la pelle ici sur Shanghai.
    Essaie de trouver les directeurs marketing des grands groupes francais en Chine ( pour commencer) et fait des lettres de motivations et CV adaptés au business de la boite. Envoi direct au directeur marketing, ou ton futur boss. Les RH, oublie.

Message modifié pour orthographe

#4 Breizh In China, 25 Novembre 2010
    Dernière édition: 25 Novembre 2010
  5. reineelisha

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Breizh j'ai suivi ton conseil et j'ai commencé à cibler les directeurs marketings apres avoir créer mon profil viadeo.. et en 3 jours j'ai deja 3 contacts qui doivent m'appeler bientot :)
    Je croise les doigts!

Merci!

Partager cette page