1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

4eme rencontre du Salon Sino-Francais--Le Mercredi 29 Juillet de 7-10 pm

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par xiaolai, 14 Juillet 2009.

1. xiaolai

xiaolai Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Apres un succes de les 3 premieres rencontres du Salon Sino-Francais,avec de plus en plus de participants, la 4eme aura lieu le mercredi 29 juillet, dont les coocordonnees:

Resto "Yeaha" dont l'adresse est de: 2 Rue de Hua Shan (2F) qui est Pres de Temple de Jing'an

Transports: Ligne 93 40 506 824 94 45 ou metro ligne 2 (Vert) a l'arret "JING AN"

Les Horaires: Le Mercredi 29 Juillet du 7-10 pm

A propos du frais: en principe AA, chaqu'un paye sa consommation, donc pour le frais de consommation moyenne, vous pouvez consulter http://www.dianping.com/shop/1923832, environ 15-20 yuan pour un boisson et 50-100 yuan pour un repas.
    En fin, pour qu'on aura assez de place pour tous le monde, on espere que ceux qui voudraient participer a cette rencontre nous contacter par telephone ou par mail, soit avec moi au 135 12 18 26 20 ou xiao-lai.ye@hotmail.com ou vous pouvez contacter aussi a Mr Lin dont les coordonnees: shengzhaolin@hotmail.com; ou prlin@126.com tel: 15800867006.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas de nous contacter.

Bienvenus et bonne journee!

Mlle Xiao-Lai YE

2. xiaolai

xiaolai Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  3. kaying

kaying Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis bien tentee de venir, mais lorsque je suis allee sur le lien que vous avez posté je n ai vu que quasiment que des chinois! je suis moi meme d origine chinoise mais etant nee et ayant vecue toute ma vie en France, je ne parle pas du tout bien le chinois.. je ne saurais tenir une conversation en chinois. bref... qui pense aller a cette rencontre?

4. jpk

jpk Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2007
    Localité:
    Suzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est le debut, c'est normal je pense et dans le groupe ya peut etre des FBC aussi.. moi pas trop de tunes en ce moment pour faire des restau donc peut pas y aller (vivement la paye!! :)
    Et ca peut etre un bon moyen de t'ameliorer en mandarin aussi si il y a plus de chinois.

5. Cannelle

Cannelle Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salon

Bonjour a tous ,

Moi je vais y aller et je suis francaise. Je ne pourrai pas rester longtemps par contre mais j'y serai a 19h.

Partager cette page