40 VPN a gagner - Jeu BonjourChine / Astrill VPN 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wow, je suis épaté de voire autant de lurkers (1 à 2 postes/an)! même si, il est vrai, le prix en vaut la chandelle! ;-)

On vérifie bien que différents comptes ne se loggent pas avec la même IP, right?
 
Les lauréats seront d'abord choisis par vote des autres membres.
Les "lurkers" auront donc moins de chance...

La minute vocabulaire :
Le néologisme « dé-lurker » est utilisé pour désigner le moment où le nouveau venu sort de cette phase d'observation et d'adaptation et se met à contribuer au forum

220px-1percentrule.svg.png

Camembert montrant la proportion de lurkers, contributeurs et créateurs
 
On vérifie bien que différents comptes ne se loggent pas avec la même IP, right?

Les vérifications seront aussi sévères que les années précédentes comme vous pouvez le voir ...

Lien retiré

Photo non contractuelle : BJC se réserve le droit à toute modification ou remplacement de la personne en charge de fouille corporelle d'IP, sans avoir à avertir les membres désireux de gagner un VPN au préalable ...

Aux heureux gagnants, vous recevrez une procédure à suivre à la lettre ainsi que l'adresse dudit bureau, pour la récupération de votre "gain" ...
 
Dernière édition:
+1 VPN Astrill
Il parait que ça vaut mieux que cyberghost ou freegate, alors je tente ma chance
Bonne année 2013 à tous (il parait qu'il est encore temps pour ça, restent 3 jours avant février) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.