1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

40 ans, toujours émotif...

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Neuromancer, 12 Mars 2013.

  1. Neuromancer

    Neuromancer Alpha & Oméga

    Inscrit:
    13 Mai 2008
    Messages:
    3 955
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 023 / -45
    Assis à côté d'une très belle femme lors d'un vol de cinq heures entre les villes chinoises de Fuzhou et Heilongjiang, un homme de 40 ans a du être hospitalisé d'urgence à sa sortie de l'avion, comme le relatent les sites LivedoorNews et Rocketnews24.


    Lorsqu'il s'agit d'interagir avec une personne attirante du sexe opposé, certains sont plus réservés que d'autres. Mais la timidité et la pudeur de ce passager chinois du vol Fuzhou-Fujian and Harbin-Heilongjiang, a bien carrément failli lui coûter la vie.


    Pétrifié pendant cinq heures d'affilée


    Le 4 mars dernier, un passager lambda du vol Fuzhou-Fujian and Harbin-Heilongjiang a pris place en classe économique sur son siège côté hublot. Le préféré de tout voyageur qui se respecte. Mais avant même de boucler sa ceinture de sécurité, une jeune femme très attirante vient s'asseoir à ses côtés. Alors que la plupart auraient été au 7e ciel, voyant dans cette proximité forcée un bon moyen de se rapprocher, ce passager s'est, lui, transformé en statue de sel.
    Âgé de 40 ans et complexé par sa bedaine naissante, attribut pourtant typique du sédentaire urbain en milieu de vie, l'homme a choisi comme solution de repli de s'abstenir de tout mouvement pour ne pas importuner sa partenaire de siège. Il a d'abord refusé les rafraîchissements proposés par les hôtesses pour ne pas être pris d'un besoin pressant et devoir exposer son estomac ventripotent au nez de sa voisine en l'escaladant pour se rendre aux toilettes. Il s'est aussi, pour les mêmes raisons, interdit de se lever pour s'étirer et se dégourdir les jambes. C'est donc tout honteux qu'il est resté enfoncé dans son siège pendant les cinq heures qu'a duré le vol.

    Impossible de se relever après l'atterrissage, il frôle l'embolie pulmonaire


    Seulement, lors des vols longs courriers, s'hydrater intensément et bouger régulièrement sont les deux conditions sine qua non à un voyage sans danger pour la santé. Par excès de fierté et de pudeur, cet homme l'a appris à ses dépens. Arrivé à destination à l'aéroport international de Fujian Changle, impossible pour lui de se lever de son siège ou même de bouger un doigt de pied. Après quelques tentatives, il perd connaissance.
    Amené à l'hôpital le plus proche, le passager apprend qu'il souffre d'une thrombose veineuse profonde. Également surnommée "syndrome de la classe économique", ce problème de circulation dû à une position statique tenue trop longtemps, peut causer une embolie pulmonaire et mener à la mort. Gageons qu'à bord de sa civière, il ne faisait plus le fier.

    http://www.gentside.com/insolite/il...aux-cotes-d-039-une-jolie-femme_art48976.html
     
  2. samumu

    samumu Membre Silver

    Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Messages:
    176
    Localité:
    Beijing!
    Ratings:
    +0 / -0
    Mais ou sont les photos de la dame??
     
  3. Melanie81

    Melanie81 Membre Bronze

    Inscrit:
    6 Février 2012
    Messages:
    80
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +10 / -0
    C est fou ca ! J avais poste le meme article dans le Bistrot il y a une heure et il a disparu... en tout cas merci Neuromancer de le remettre !
     
  4. Neuromancer

    Neuromancer Alpha & Oméga

    Inscrit:
    13 Mai 2008
    Messages:
    3 955
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 023 / -45
    Je pense que, comme ton post etait un doublon (j'avais posté celui-ci ce matin), les modos ont supprimé le tien. Évidemment les modos ne previennent pas...
     
  5. MaNiT0U

    MaNiT0U Membre Gold

    Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Messages:
    1 075
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    La classe, esperont que la gueuze est la gentille de lui rendre visite.
     

Partager cette page