4 jours à PEKIN

NADIA13

Apprenti
27 Avr 2011
1
0
14
Bonjour,
Je vais bientôt aller voir mon fils qui fait une année d'étude à Chongqing, et je vais passer 4 jours à Pekin. Que me conseillez-vous ? Quel est le quartir où il faut dormir ? Y-a-t-il un quartier piéton sympa pour balader ?
Merci de vos réponses
 
Bonjour,
Vous pouvez chercher un hotel d'Accor, par exemple,Xinqiao hotel ou Heping Hotel. Il y a pas mal de francais qui les choisissent. De plus, les deux hotels sont pas loin de l'Avenue Wangfujing,comme Avenue de Champs-Elysees. Vous pouvez vous y balader et chercher des plats specials pekinois.
Il y a aussi beacoup de momuments historiques a visiter, comme la Grande Muraille, le Palais d'Ete, le Temple du Ciel,etc.
Bonne vacances en Chine!
Echo Qing
 
Bonjour,
Je vais bientôt aller voir mon fils qui fait une année d'étude à Chongqing, et je vais passer 4 jours à Pekin. Que me conseillez-vous ? Quel est le quartir où il faut dormir ? Y-a-t-il un quartier piéton sympa pour balader ?
Merci de vos réponses

pour 4 jours à beijing, mieux vaut habiter à proximité des sites touristiques.....je logeais à l'hostel qianmen ( a proximité de la porte du même nom) , tu peux le booker sur hostelworld.....l hotel est une ancienne maison XIXeme en bois très agréable avec sa cours carrée et le prix ( chambre à 2) était de 70 euros les 5 nuits.....l'avantage : 5 min à pied de la cité interdite et de la place tienanmen....
quartier piéton : wangfujing, dashilan ( tres carton pâte)...

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g294212-d777656-Reviews-Qianmen_Hostel-Beijing.html