1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

4 français recherchant que faire à partir du 23 janvier !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Benjamin_B, 8 Janvier 2009.

1. Benjamin_B

Benjamin_B Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour !

Nous sommes 4 étudiants français en colocation (2 français, 2 françaises) à arriver le 24 janvier sur Shanghai.

A ce que j'ai compris lors de ma petite balade sur ce forum, la période de la nouvelle année chinoise est calme (ce qui est un peu dommage, on venait avant le 26 pour ça !), je recherche donc des activités à faire, des visites, et ce qui serait encore mieux, un/une gentil(le) guide ! On aimerait bien ne pas s'ennuyer d'ici le 9 février (c'est là qu'on commence les cours)

Mes recherches sont donc assez ouvertes, des conseils ou bien de prochaines rencontres prévues, tout m'intéresse !

Merci d'avance

2. Robertshg

Robertshg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vraiment rien à faire pendant le CNY... Meme les salons de massage roses sont fermés...

3. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Salut et bienvenue chez nous ! Un bon conseil pour le nouvel an chinois, profitez bien de la circulation ! C 'est le seul moment ou on peut bien se déplacer à Shanghai, les rues et autoroutes sont vides, c'est le bonheur ! Sinon, à part ça, comme dit Robert, pas grandchose à faire en fait... Mais bon si vous arrivez juste, vous découvrirez la ville et ses differents quartiers en prenant le temps !

4. thibault.pessat

thibault.pessat Membre Bronze

Inscrit:
    19 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    hey !
    nous sommes aussi deux francais vivant depuis 2mois sur shanghai !
    Ce serait un plaisir de vous faire visiter shanghai (on connait un petit peu ,surtout les bar :top: ) donc si vous etes aussi motiver pour des petits apero...lol

Hesitez pas a me contact par msn thibault.pessat@live.fr

a tres vite sur shanghai !!!

Partager cette page