1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

4 chambres disponibles à People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Rom1, 2 Juin 2014.

1. Rom1

Rom1 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

4 chambres sont disponibles dans un appartement de 5 chambres.

Je laisse ma chambre vers fin Juin (Surement le 28 Juin) et je dispose d'un petit balcon : Idéal pour le lever de soleil et les fins de soirées !)

Prix intéressant à People Square : 2800 RMB/mois

Un de mes colocataires laisse aussi sa chambre fin Juin.

1 Master Bedroom et une autre chambre sont aussi déjà disponibles.

L'appartement est situé au 318 Chongqing Bei Lu, 5 minutes à pied de People Square (Lignes 1,2 et 8) et de Nanjing West Road (Fake Market, HSBC, Mc Donald...) dans un bâtiment avec pas mal d'expatriés.

Le Bund et la Concession Française sont accessibles à pied. Pas mal de grandes surfaces, restaurants, parcs, coiffeurs à proximité).
    Une chambre est déjà occupée par un couple de stagiaire Français (24 ans sortant et voyageant pas mal, très sympas à vivre)

Nous sommes au 1er étage. Appartement tout équipé avec TV, enceintes, retro-projecteur, frigo, machine à laver, sèche linge, cuisine...
    Possibilité d'avoir une Ayi qui passe toutes les semaines.

C'est un appart très vivant !

N'hésitez pas à me contacter au (+86) 156 1892 4891 ou sur ma boîte mail : romain.villa@kedgebs.com
    pour plus d'infos et recevoir des photos.

2. Marie_Fau

Marie_Fau Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, est ce que dans l'appart il y a des chambres dispo maintenant?

3. Rom1

Rom1 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marie-fau,

Oui, 2 chambres sont déjà disponibles. N'hésite pas à m'appeler pour venir visiter.

Romain

4. claire.t

claire.t Membre Actif

Inscrit:
    20 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour je suis à la recherche d'une chambre dans une collocation proche de People Square à partir de début juillet, serais t-il possible d'avoir quelques photos ?
    Merci !

5. Rom1

Rom1 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page