1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

4 chambres appartement au zhongtan RD 10,000/m

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alicelynn, 23 Février 2013.

1. alicelynn

alicelynn Membre Actif

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est au Zhongtan route, ligne de métro 3/4 Zhongtan route station.The apt est vraiment belle, avec 4 chambres, 2 salons, 2 salles de bains, 1 cuisine, 1 balcony.It est par la rivière Suzhou qui donne une grande view.There sont 24 magasins convinient heure juste en bas. Gym avec piscines, Starbuccks café, supermarché, restaurants sont tous dans le complexe. C'est un endroit très pratique pour live.The loyer pour les 4 chambres apt est de 10.000 RMB. Il est tout à fait CHAUD.
    Si vous avez besoin, appelez-moi maintenant. 13817327099 Alice

2. AllisonHék

AllisonHék Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour nous sommes deux étudiants parisiens à la recherche de deux chambres et nous sommes très intéressés par votre offre!
    Si elle est toujours disponible, pouvez-vous nous contacter par mail ? ally_92@hotmail.fr

Merci beaucoup !

3. ML-li

ML-li Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Louez-vous les chambres indépendamment ou faut-il louer l'appartement en entier, avec ses 4 chambres ?
    N'hésitez pas à me contacter à : marielaure.troadec@gmail.com ou à ce numéro : 13022105728.
    Merci !

: si jamais l'appartement est à louer en intégralité avec les 4 chambres, et que vous n'êtes que 2, je serais ravie de me joindre à vous !

4. Julie13

Julie13 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

C'est Julie et Nicolas un jeune couple de français qui va venir s'installer sur Shanghai en mars. Je serai étudiante à la Normal University. Nous sommes tres intéréssé pour louer ta chambre si elle est toujours disponible. Nous pourrions nous rencontrer dès notre arrivée dans la ville le 6 mars.

Nous sommes un couple sociable et agréable, nous serons nous faire discret. Nous sommes indépendant mais nous aimons aussi partager de bon moments avec les coloc'.
    Nous sommes responsables et nous avons deja vécu chacun de notre coté en colocation et à l'étranger.*

Je voudrai savoir de combien sont les charges par mois ?

merci !

bise

princess.julie73@gmail.com

Partager cette page