1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

4 belles Chambres dans un 5BR pres de Jing'an Temple ligne 2/7

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Laura Pack, 11 Février 2015.

1. Laura Pack

Laura Pack Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Du fait que je vais commencer à travailler à Taiwan, nous avons une belle chambre de disponible, au prix de 3000 Yuan par mois. Ainssi que les trois chambre de mes colocs aux pris de respectivement 3000 et 3100 Y/M. Ainssi que un Master bedroom avec sa propre sb. pour 4500 Y/M Dans notre appartement partagé (cinq chambres). La chambre est entièrement meublée: lit, armoire, table d'ordinateur avec chaise, un grand miroir, une grande fenêtre avec rideau et quelques accessoires comme fleur, cintres etc.

Notre appartement est situé dans le centre de Shanghai à proximité du Temple Jing An et près de:

Metro Ligne 2/7: Jing an station Temple (8-10 minutes à pied)

Métro Ligne 7: Changping Road (8 minutes à pied)

Le composé est agréable et la sécurité est sympathique (sécurité 24h). Vous pouvez trouver beaucoup de bars, restaurants et épiceries (chinoises et occidental) autour de l'appartement. Le composé fournit également un garage où vous pouvez vous garer et recharger votre scooter, si vous en avez un.

L'appartement est de 5 chambre a coucher et contient un salon commun, une cuisine et deux salles de bains. Il est très propre et meublée avec des meubles principalement traditionnelle chinoise et meubles Ikea. Nous avons une TV, Machine à laver européenne, un four et de bon climatiseurs. (pas facile à trouver dans la plupart des apparts.)

Le loyer est payé par mois et il n'y a pas de frais d'agence. Frais d'Internet est de 60 yuans par mois. Eau, électricité et gaz sont payés selon l'usage, mais au total, je ai toujours payé moins de 100 Yuan.

Une fois par semaine une femme de ménage nettoie tout l'appartement.

Vos colocataires seront une fille espagnole et un français. Nous sortions souvent ensemble (comme aller le diner, aller boire des verres ou visiter les environs), mais en même temps chaque personne respecte la vie privée des autres.

Vous pouvez me contacter si vous avez besoin de plus de détails ou si vous souhaitez venir pour une visite. Je parler couramment l'anglais et allemand. Et si vraiment mon coloc peux aider en francais aussi.

Contactez-moi par:

Numéro de téléphone: +86 186 2194 7353

WeChat ID: Laaura-Shanghai

WhatsApp ID: +4917684101597

Adresse e-mail: Laura.Pack@live.de

Au plaisir d‘entendre de vous!

Laura

Fichiers attachés:

Partager cette page