1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3deistes a shanghai? (maya/3dsmax/Zbrush/etc...)

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par poichiche, 5 Août 2008.

1. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Yop,

Y a t il des 3deistes sur shanghai?
    Je suis animateur 3d sur 3dsmax, et j aimerais me mettre a maya, dumoins en apprendre les bases avec quelqu un qui s y connaisse deja. Ca fait 3 ans et des brouettes que je pratique sur 3dsmax, et j ai du mal a me faire a l interface de maya bizarrement... J ai juste besoin du petit coup de pouce qui me lancera. Apres ca roulera tout seul.

Idem pour Zbrush! :)

Donc 3deistes qui que vous soyez, manifestez vous. :)

2. themesser

themesser Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai - Yu An
    Ratings:
    +0 / -0
    je te conseille de mater les "lynda.com maya 2008 essential training" C pas mal bien foutu et tu peux les telecharger gratuitement quelque part sur le net.

3. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    j ai la blinde de tutos deja, mais jpense que c est le fait d apprendre sur mon laptop qui me rebute :p
    J ai des digital tutors, des gnomons, des linda.com, pour pas mal de softs.
    Quoi qu il en soit des que je suis reinstallé, je vais essayé de m y remettre. Mais on apprend quand meme mieux avec un mentor. :)

4. themesser

themesser Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai - Yu An
    Ratings:
    +0 / -0
    je peux pas t'aider la dessus etant donné que j'utilise pas maya, y'a un chinois dans ma boite qui bosse dessus, l'interface me rebute encore plus que 3ds! je sais bien que c les 2 gros standards du marché mais pas forcement meilleurs que les autres, je te conseillerais fortement c4d et lw, utilisés eux aussi au cinema comme en pub...

5. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    mmmm je prefererais me concentrer sur maya pour ses qualites de stretch apres skinning. Bon ben semblerait il que je vais m y mettre seul ^^
    Merci a toi en tout cas. T as un site internet? voici le miens: www.da3d.net

Allez a toute.

6. selanie

selanie Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis aussi a Shanghai et 3déiste (bien que ce terme ne me colle pas encore parfaitement à la peau vu mon niveau)
    Je serais motivée pour échanger nos connaissances (ou plutot vous écouter déblatérer vos connaissances)

Pour le moment je m'acharne sur un visage et un dragon, ce n'est pas un truc de ouf! Mais bon, j'ai soif d'apprentissage et d'évolution.

Voila, donc si ca vous tente de prendre contact ^^

Bonne journée

Partager cette page