1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3chmbrs entre West Nanjng Rd et People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kevinpjp, 23 Avril 2013.

1. kevinpjp

kevinpjp Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous quittons notre appartement fin mai 2013, et le bail est à récupérer dès Juin 2013.
    L'appartement se situe dans une rue piétonne, Qinghai road, entre le métro West nanjing et People square.
    L'appartement se trouve au 20ème étage d'une immeuble moderne.
    L'appartement d'environ 150m2 offre 3 chambres, 2 salles de bains, 1 grand salon, 1 cuisine équipée, 2 terrasses, dont une extrêmement bien équipée : système son, clim', mini bar, réfrigérateur, transat', etc. Un vrai bonheur en été.
    L'appartement est équipé de 3 télévisions, 1 home cinéma, internet, des Clim' et chauffages dans toutes les pièces, 3 lits queen size, 1 machine à laver, etc.
    Loyer de 15 000 Rmb/mois, soit environ 1800Euro/mois
    Pour plus d'informations : kevin.philippe@hotmail.fr, adrien_riboud@hotmail.com, alexandre.kobylko@yahoo.fr
    IMG_0805.jpg IMG_0985.jpg IMG_0991.jpg IMG_0994.jpg

#1 kevinpjp, 23 Avril 2013
    Dernière édition: 23 Avril 2013
  2. erowlin

erowlin Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Ayant une mission dans le cadre de mon stage à effectuer en Juillet + Août, cette offre est très intéressante !

D'autres personnes intéressées pour se faire une collocation? :)

3. bouby221

bouby221 Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0

I'm down! Though I'm there from May 15th to August 9th. Is such a lease possible?

4. euphemie

euphemie Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis aussi intéressée, je serai à Shanghai pour un stage de juin à aout.

5. kevin7664

kevin7664 Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis également intéressé par cette annonce. Je cherche également une collocation entre le 5 juillet et 20 septembre.
    est-il toujours disponible ?

Partager cette page