1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3br, 1 Libre Oct à Mi novembre, Da Wang Lu ligne 1, 2750 RMB

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par sophier, 21 Septembre 2011.

1. sophier

sophier Membre Actif

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, Je dois malheureusement quitter mon appartement car je change de lieu de travail. L'appartement est situé dans la résidence Regal Court à Xi dawang Lu. Très jolie résidence avec beaucoup de petits commerces à l'intérieur (nourriture, pressing, coiffeur...). La station de bus est en face de la résidence. Il n'y a que 2 arrêts jusq'au métro de Dawang Lu ligne 1 avec une quinzaine de bus qui passent par là (Pas besoin d'attendre plus de 5 min avant d'avoir un bus), en moins de 10 minute vous y êtes. Il y a aussi certains bus qui vous emmène à l'arrêt de métro. Un carrefour (5 min) et Wall mart (10 min) sont juste à côté, ainsi que Macdo, Kfc, Pizza hut et de nombreux restaurants chinois. En 10 15 min (en fonction de la circulation), vous vous retrouvez à Sanlitum. L'appartement est un 130 sqm. Chaque personne a sa salle de bain, Très grand salon, cuisine entièrement équipée, machine à laver. La chambre est très spacieuse avec de grandes armoiress, bureau et lit. Les deux autres colocataires sont une Japonaise et un Américain. Ils sont très sympa et accueillants. La chambre est libre normalement au 13 octobre mais je la quitterais peut être plus tôt si besoin et elle doit être quitter le 14 Novembre. Le prix du mois est de 2750 RMB. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter : sophie.ruta@gmail.com ou 186 162 140 59. Sophie

Partager cette page