37.000€ la nuit d'hotel pour Sarko au G20

C'est pour relancer l'hotellerie de luxe.
 
c'est toujours amusant de voir des gens qui découvrent que l’hôtellerie de luxe existe... et pas seulement à l'usage de Sarkozy(que je ne défends pas ici, qu'on se le dise)! ce qui me choque le plus c'est que ce niveau de prix existe!
 
1800 Euros pour James CAMERON ...

Il y a des grands écarts qu'il faudrait justifier ...

Puis démenti de la part de l'Elysée ... Et le Carlton qui ne peut pas indiquer la chambre occupée par le Président ...

Enfin bon ... C'est pas dans ce post que l'on refera le monde ... Et il continuera à ne pas justifier ce genre de dérapages (surtout en pleine crise) jusqu'à mai 2012 ...
 
c'est toujours amusant de voir des gens qui découvrent que l’hôtellerie de luxe existe... et pas seulement à l'usage de Sarkozy(que je ne défends pas ici, qu'on se le dise)! ce qui me choque le plus c'est que ce niveau de prix existe!

Je pense que "presque" tout le monde connait ce genre de Luxe, et il y a encore plus cher...
Il y a du confort adapté à chaque porte-feuille...
Le post était surtout fait pour montrer à quel point il se fout de nous... A moins qu'il paye avec sa propre CB.... mwouais...
Quand tu vois que le 1er ministre Anglais séjourne pour 2000€ la nuit.
 
Je pense que "presque" tout le monde connait ce genre de Luxe, et il y a encore plus cher...
Il y a du confort adapté à chaque porte-feuille...
Le post était surtout fait pour montrer à quel point il se fout de nous... A moins qu'il paye avec sa propre CB.... mwouais...
Quand tu vois que le 1er ministre Anglais séjourne pour 2000€ la nuit.

Un petit épluchage des comptes de la Présidence après la fin de son mandat, risque d'être croustillant ... Tout comme ceux de ses prédécesseurs ...
 
Un petit épluchage des comptes de la Présidence après la fin de son mandat, risque d'être croustillant ... Tout comme ceux de ses prédécesseurs ...

Oui ca serait bien mais comme tout le monde est de meche et que ceux qui profitent se couvrent entre eux, ca fera au mieux un gros titre et puis plus rien.
Chirac a fait pire, il est toujours pas en prison.
 
Un petit épluchage des comptes de la Présidence après la fin de son mandat, risque d'être croustillant ... Tout comme ceux de ses prédécesseurs ...

Oui oui je ne le blâme pas plus que ses prédécesseurs sur les dépenses!
La petite différence à la limite c'est que lui ne se cache pas ou presque pas...
 
Wouhou un président qui dort au Formule 1 et qui vient habillé en survet' Carrefour en Fiat Panda au G20 ça ferait plus classe ;-)

Oui oui je ne le blâme pas plus que ses prédécesseurs sur les dépenses!
La petite différence à la limite c'est que lui ne se cache pas ou presque pas...

J'aime bien le modèle scandinave pour cela ... Un peu plus humble ...
 
Il a quand meme des amis tres haut places, des riches, il est quand meme pas pauvre... En plus il est marie a une femme assez riche. Peut etre que c'est dans ses habitudes aussi tout simplement. Loin de defendre l'idee que payer une nuitee a 37000 euros dans un hotel par le President d'un pays est normal. Peut etre tout simplement aussi qu'il le faisait avant et que c'est normal pour lui.
 
Et on donne des lecons de democratie a la Chine...
 
Il a quand meme des amis tres haut places, des riches, il est quand meme pas pauvre... En plus il est marie a une femme assez riche. Peut etre que c'est dans ses habitudes aussi tout simplement. Loin de defendre l'idee que payer une nuitee a 37000 euros dans un hotel par le President d'un pays est normal. Peut etre tout simplement aussi qu'il le faisait avant et que c'est normal pour lui.

complétement d'accord avec toi, mais qui paye? toi ou lui?
 
complétement d'accord avec toi, mais qui paye? toi ou lui?

Il a quand meme des amis tres haut places, des riches, il est quand meme pas pauvre... En plus il est marie a une femme assez riche. Peut etre que c'est dans ses habitudes aussi tout simplement. Loin de defendre l'idee que payer une nuitee a 37000 euros dans un hotel par le President d'un pays est normal. Peut etre tout simplement aussi qu'il le faisait avant et que c'est normal pour lui.

On est bien d'accord ... Qu'il possède des habitudes, soit ... Cependant, lorsqu'il s'agit des deniers publics (et en pleine crise de surcroit), il faut être intransigeant ... Sans pour autant tomber dans l'extrême du Formule 1 précédemment cité ...
 
Non mais bien sur... pas le formule 1... Kyriad ou Ibis ça passe? rtfm

Dans ce cas c'est un abus (si c'est l'Elysée qui paye) mais c'est vrai que le Président à un certain prestige et à le droit à un minimum de bon confort sans oublier sa sécurité.
 
"L'info" vient du Sun, admirable journal anglais anim_grin, et a ete reprise par d'autres sans veritables verifications.
Apparemment la chambre de Sarkozy aurait coute 10 fois moins (entre 6000 et 7000Euros le sejour): articles du Midi-Libre et du Lien retiré
Alors reelle info ou rumeur?
 
"L'info" vient du Sun, admirable journal anglais anim_grin, et a ete reprise par d'autres sans veritables verifications.
Apparemment la chambre de Sarkozy aurait coute 10 fois moins (entre 6000 et 7000Euros le sejour): articles du Midi-Libre et du Lien retiré
Alors reelle info ou rumeur?

Je le mentionnais plus haut ... Ainsi que dans un autre post ... Y a pas de fumée sans feu et l'Elysée à part démentir ... Et le Carlton de ne rien laisser filtrer ...
 
Je le mentionnais plus haut ... Ainsi que dans un autre post ... Y a pas de fumée sans feu et l'Elysée à part démentir ... Et le Carlton de ne rien laisser filtrer ...
On est bien d'accord: Sarkozy n'est pas un quidam, il s'agit de fonds publics, donc un peu de clarte serait... de rigueurptdr. Par contre je vois mal le Carlton devoiler la somme reellement depensee, ce n'est pas son role.
Enfin! Toutes ces zinfos balancees par les medias ca me fait bien marrer... enfin presque, des fois j'hesite.
 
C'est quoi la liste des services pour 37000 euro ? Brosse à dent en or jetable ? Baignoire de chanel numéro 5 ? Coke à volonté ?

Parce que, je saisis pas bien comment un hôtel peut demander un prix pareil. Je veux dire, quelle est la différence entre celui qui paye une nuit à 2000 ou 3000 euro dans un hôtel de luxe, et celui qui prend une chambre à 40000 euro ?