1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3100, chambre jing'an, Whahangdu Lu, Wuding Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AzazeN, 21 Avril 2010.

1. AzazeN

AzazeN Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu)
    Ratings:
    +0 / -0
    3500, chambre jing'an, Whahangdu Lu, Wuding Lu, des le mois de mai

bonjour j'ai la joie et le regret de vous annoncer que mon colloc s'installe avec sa copine, a la fin du mois...
    de ce fait il me laisse seul abandonne et reclu dans un appartement de 120m2, a 10min de jing'an.
    il laisse derriere lui une grande chambre avec salle de bain privee ( ideale pour une fille)
    mais aussi une terrasse ou il est bon de prendre un petit dejeuner ou faire un BBQ
    une connection wifi, une tele de folie, des clim partout partout
    une cuisine tte equipee, avec machine a laver et eau chaude
    pas de cafard, des mur blancs, une deco style contemporaine

en fait comme d'hab c la classe comme appart
    23 eme etage, en coeur d'ilot, donc pas de bruit, calme silencieux, securite performante avec des gardiens 24/7 (jamais eu de probleme donc cela doit etre ok, a si ils sont venu a 4 heures du mat avec un serrurier en moins de 5min une fois, donc c'est des rapides sur le coup)

il laisse donc derriere lui aussi un jolie petit parc avec des gens qui marche de dos, des enfants qui jouent et rient de vivre dans un si bel endroit, le coeur leger et l'esprit clair.

mais aussi pour la modique somme de 3 500 kwai( avec deux mois de deposit), un colloc architecte, rafine intelligent et beau comme un dieu( bon on va dire ca vous verez sur place), mais avec des defauts aussi, il est fumeur, work addict, aime bien la teuf, les films gore ou undergrund et est grand fan de nanards
    les charges sont normal dans les 400 et partagees entre nous, enfin entre toi et moi peut etre

mais car ya toujours un mais, le colloc qu'il laisse seul dans ce paradis, ne souhaite que des gens qui travailles et on une vie stable(facon de parler) il veut pas de quelqu'un qui rentre bourre tous les soir et fait la java tous les soir et branle rien de la journee. Cela peut etre une fille, un gay, un chinois( je parles pas le chinois ps), une personne de couleur .... le colloc en a rien a peter mais c'est vrai qu'il preferais quelqu'un qui travaille dans un autre domaine que lui, histoire d'apprendre des choses tous les jours et pas ce ressasser le boulot(il est deja du genre a bosser tous le Week end, limite tendance sleepworking)

Et la vous allez me dire, mortelle la vie qu'il me propose mais ou sont donc les faits et bien voila des tofs l'ami

elle est pas belle la vie
    donc pour joindre le futur colloc seul et perdu dans son grand appartement
    dlehen*gmail com
    ou bien
    david le hen 13636485039

#1 AzazeN, 21 Avril 2010
    Dernière édition: 1 Juin 2010
  2. guihalg

guihalg Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    top top top :chinois:

3. guihalg

guihalg Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    le pinyin correct de l'adresse c'est wanhangdu lu, wuding xi lu (je suis le coloc en question).

4. AzazeN

AzazeN Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    la chambres est toujours libre et je m'ennui tout seul dans mon grand appartement

mais le proprio a monte le loyer, c'est 3500 maintenant
    que voulez vous c la crise

5. gaylor1

gaylor1 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai, Jing An District
    Ratings:
    +0 / -0
    T'es toujours aussi bavard monsieur l'architecte. Pleurs pas tu trouveras quelqu'un

6. AzazeN

AzazeN Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    plz i need a roommate

7. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Je crois que tu parles trop, on a pas envie d'habiter avec toi. Et en plus, 3500 pour une colloc, c'est abusé. A ce prix la, tu as un appart pour toi tout seul!

8. AzazeN

AzazeN Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    merci du message mais la chambre est toujours dispo
    ps entre gaylor et moi c'etait une private joke, toi jte connait pas donc disons que c'est une introduction, voili voila bises

Partager cette page