31 mai - Apero Caprice - Geisha

(merci MayaMee pour la proposition chez toi mais c'est encore un peu trop loin du geisha).

Bisoux
?????????? Je n'ai pas souvenir d'avoir invité un yéti a squatter chez moi..mais bon, du moment qu'il ne laisse pas traîner ses poils partout et qu'il fasse preuve de bonne volonté, ma porte reste toujours ouverte.
 
?????????? Je n'ai pas souvenir d'avoir invité un yéti a squatter chez moi..mais bon, du moment qu'il ne laisse pas traîner ses poils partout et qu'il fasse preuve de bonne volonté, ma porte reste toujours ouverte.

Tu as vraiment la mémoire courte !! pour les poils, pas de soucis j'ai mon pot de gel, par contre pour la salive je t'emprunterai une bassine.

Une idée qui me traverse l'esprit, demain, au lieu de m'offrir des bières, achetez moi un slip rouge.
 
xiaolonghette et bryanp...
caprice...
tu veux faire le buzz?
3 pseudos pour la meme personne, et tout le monde vient pour decouvrir qui est qui...
chapeau l'artiste!!!
 
Tu as vraiment la mémoire courte !! pour les poils, pas de soucis j'ai mon pot de gel, par contre pour la salive je t'emprunterai une bassine.

Une idée qui me traverse l'esprit, demain, au lieu de m'offrir des bières, achetez moi un slip rouge.

J'espère qu'un membre des RG BJC sera présent ce soir afin d'élucider ce mystère ...
 
J'espère qu'un membre des RG BJC sera présent ce soir afin d'élucider ce mystère ...
Idem.... j'aimerais bien savoir qui se cache derriere le yeti velu "xiaolonghette", d'autant plus que je suis censee le/la connaitre??? J'offre un paquet de petit LU lors du prochain apero au premier qui trouve !!
 
J'offre un paquet de petit LU lors du prochain apero au premier qui trouve !!
pour moi c'est breizh, tu peux deja me preparer le paquet ? (miam)
 
Alors ca c'est bien passe votre soiree? Il s'est rien passe de special? On veut du potin nous, on est vendredi, nourrissez nous d'anecdotes!
 
Alors ca c'est bien passe votre soiree? Il s'est rien passe de special? On veut du potin nous, on est vendredi, nourrissez nous d'anecdotes!
 
Alors ca c'est bien passe votre soiree? Il s'est rien passe de special? On veut du potin nous, on est vendredi, nourrissez nous d'anecdotes!

J'ai l'impression que l'on s'ennuie sec à la Capitale !!!!

Je n'y étais pas, mais ABK6 par quelques SMS m'a fait comprendre la "Guest Star" de l'émission "Tout Le Monde En Parle" @ Caprice TV, n'était pas là ....

Mais peut être que ABK6 aura autres choses pour nourrir ce thread et ton appétit :siffle:
 
Alors très bien passé, cadre superbe faut dire (je me lance des fleurs)... la fin qu'on ne racontera pas, disons des participants marchant un peu de travers...
Plein de monde mais.. pas de guest star, plusieurs rigolos on prétendu être B.P. mais on les a vite démasqués!!
Idem pour xiaolonguette qui avait dû s'épiler car elle est passée incognito.
Sinon en vrac, Indica et xiaolongh en forme, Breizh (stoïque comme toujours), Zorro (si si), Lilishanghai (talons aiguilles tricotant un peu sur la fin), Dui (pompette lui aussi), ABK6 (jusqu'au bout les yeux un peu rouge au finish), Zhu li an (nickel mais parti tôt donc il sauve l'honneur), Garfield (tranquille, égal à lui-même), voilà!!
 
Dernière édition:
Sinon en vrac, Indica et xiaolongh en forme, Breizh (stoïque comme toujours), Zorro (si si), Lilishanghai (talons aiguilles tricotant un peu sur la fin), Dui (pompette lui aussi), ABK6 (jusqu'au bout les yeux un peu rouge au finish), Zhu li an (nickel mais parti tôt donc il sauve l'honneur), Garfield (tranquille, égal à lui-même), voilà!!

Attention, j'étais la bas incognito, si le sergent Garcia apprends que je me rends aux apèros, la prochaine fois il sera la pour me cueillir.


Le vengeur masqué
 
étonnamment, Ghettoïsation ne se manifeste pas ce matin !
Sans doute cuve t'elle son trop plein d'alcool de la veille .... à moins qu'elle ne soit pas venue.
Mais j'en doute, jouer les incognitos est une de ses spécialités.
 
Sans pour autant trop vendre la mèche ... Lieu de la prochaine édition, le long des docks ... :siffle:

images