31 mai - Apero Caprice - Geisha

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Salut les jeunes,

Pour les deux ans des aperos, rendez-vous jeudi 31 mai au Geisha à partir de 19h.
Le Geisha c'est à l'angle de la Fuxing zhong lu et Shaanxi nan lu. Au lounge, siot le dernier étage.
Entrée 50rmb avec happy hour jusqu'à 21h30 (au lieu de 20h).
Ouverts à tous, occsaion de rencontrer les nouveaux venus.
A+

Carole
158 0213 6855
Groupe facebook "Caprice@Shanghai"
http://caprice.over-blog.net/

apero-may.jpg
 
Dernière édition:
Les Deux Ans ..... Je m'attends à une affluence pour celui-là ...
 
Enfin la!
3 mois sans apero Caprice.
Pour les deux ans je pose ma journée, enfin ma nuit! ;-)
 
Si tu insistes

Je sens qu'il va y avoir du crêpage de chignon ou des baffes qui vont partir ce soir là ...

Le thème de la soirée sera désormais "Xiaolonghette, ou comment se faire voler la vedette!!!" ...

T'assures Caprice quand même pour créer le buzz pour tes soirées :langue:
 
Deja 2 ans !
Bravo... Caaarr...price
Je ne vais pas manquer ca!
 
Bonjour,

Je sais, je suis nouvelle, vous ne me connaissez pas vraiment voir pas du tout. Après ce qui se passe en ce moment sur le forum ç'est un peu difficile à demander.

Je viens vers vous car j'aimerais vraiment participer à cet événement dont on m'a tant parlé mais voilà, j'habite un peu loin du Geisha et j'aimerais savoir si il est possible que l'un d'entre vous m'héberge pendant 2 semaines et me trouve du travail (merci MayaMee pour la proposition chez toi mais c'est encore un peu trop loin du geisha).

Merci d'avance

Bisoux
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je sais, je suis nouvelle, vous ne me connaissez pas vraiment voir pas du tout. Après ce qui se passe en ce moment sur le forum ç'est un peu difficile à demander.

Je viens vers vous car j'aimerais vraiment participer à cet événement dont on m'a tant parlé mais voilà, j'habite un peu loin du Geisha et j'aimerais savoir si il est possible que l'un d'entre vous m'héberge pendant 2 semaines et me trouve du travail (merci MayaMee pour la proposition chez toi mais c'est encore un peu trop loin du geisha).

Merci d'avance

Bisoux

Essaie la belle famille de bryan P., il parait qu'une chambre se libère demain. Ils sont en face du geisha.