1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3000RMB Shared Flat - People's Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kikufuturisours, 2 Juillet 2015.

1. kikufuturisours

kikufuturisours Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je quitte avec regret Shanghai et libère ma chambre le 28 Juillet et je cherche donc un(e) remplaçant(e) à partir du 23.
    Ma chambre est calme et possède de nombreux rangements, elle a un balcon avec une belle vue sur People's Square.
    Le loyer est de 3000RMB/mois + 50RMB pour internet. Une femme de ménage Ayi passe 1 fois par semaine.

L'appartement possède 2 balcons, 2 sdb, 5 chambres occupées par des élèves ou professionnels internationaux. Notre salon est spacieux et idéal pour des petites soirées entres amis.
    La vie de colocation est idéale, mes colocataires sont très aimables, on aime bien cuisiner les uns pour les autres ou quand on va faire deux trois courses on demande toujours aux autres s'ils veulent quelque chose.
    Il y a la station de métro Xinzha Lu (ligne 1) à 2 mins à pieds, et la station People's Square à 7 mins (lignes 1, 2, 8).
    Notre appartement est très bien situé en centre ville, entres des petites rues de commerces chinois en parallèle avec de grands boulevards modernes avec des marques internationales.

La fille qui avait ma chambre avant m'a aussi donné pour 200rmb une lampe, des ceintres, des draps, oreillets, couette, multi-prises, une carte de métro et quelques cosmétiques et j'ai aussi acheté un vélo avec panier et cadenas il y a un mois qui est en parfait état. Il faut savoir qu'au bout d'un moment le taxis ça fait cher à Shanghai :p Dites moi si vous êtes aussi interressés par ces choses, sinon je les mettrais en ligne.
    Je peux aussi vous laisser ma carte pré-payée chinoise (taille nano), ça vous fera économiser 200rmb (il suffit de la recharger de temps en temps juste en bas de l'appartement.)

Si vous désirez je peux aussi vous aider pendant vos premiers pas à Shanghai à vous montrer un peu le quartier, vous accompagner vous déclarer chez la police, aller à l'agence, etc.

Contactez moi si vous êtes interressés soit par facebook: Violette Souny soit par wechat: kikufuturisours.
    Vous trouverez toutes les photos de mon annonce à ce lien: http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/578232

Merci pour votre attention.

Violette

____________________________________________________________________________

I'm sadly leaving Shanghai on the 28th of July and therefore look for a replacement for my room from the 23rd.
    The room is quiet, has many storage places, has a balcony with a great view over People Square. The rent is 3000 rmb + 50 rmb Internet per month. A cleaner is coming once a week.
    The flat has 2 balconies, 2 bathrooms, 5 bedrooms, occupied currently by awesome international students and young professionals. Our living room is big and ideal for house parties !!
    The metro station Xinzha Lu (Line 1) is just 2 minutes walk away, and the metro station People Square is just a 7 minutes walk away (lines 1, 2, 8). Therefore it's really a perfect location in the center of Shanghai where it combines nice typical Chinese streets and just close by huge modern boulevards with international brand shops.
    The girl who gave me this room also gave me for 200rmb some furnitures as a lamp, hangers, bed sheets, pillows, multi-plugs, a metro pass and some useful cosmetics and I also have a bike that I bought one month ago: it's ideal to visit Shanghai because after a while taxis are expensive ! :p So let me know if you are interested on these things too, otherwise I'll sell them online.
    I can also leave you my Chinese prepaid sim card (it's a nano one) for free.
    If it's needed I will be really happy to show you around when you'll reach, go to the agency, show you nice places to go, bars, clubs etc. as my flatmates did when I reached.
    Contact me for further details by facebook - Violette Souny -or wechat, you'll find pictures in the fallowing link:
    http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/578232
    Wechat: kikufuturisours :)
    Best,
    Violette Souny

Partager cette page