1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3000RMB - People's Square - Bel appart de 140m2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cbrian, 8 Mars 2014.

1. cbrian

cbrian Apprenti

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Disponible a partir du 9 avril 2014, je loue une tres jolie chambre dans un appartement moderne, lui meme dans une grande residence securisee a 3mn a pied du metro de People's Square et de Nanjing road. La localisation est tres centrale, a proximite du centre commercial Raffles, de nombreux restaurants, boutiques, cinema, parcs et supermarches.

C'est une reprise de bail qui court jusqu'a septembre 2014, donc pas de frais d'agence. Loue par Sunrise property, avec une caution de 6000RMB. Il faut compter environ 150-200RMB de charges pour l'eau, internet, l'electricite et le gaz tous les mois.

L'appartement a 3 chambres et 3 salles de bain, un grand salon et une grande partie cuisine. Tout equipe: internet ADSL, machine a laver, seche-linge, micro-onde, tele 16/9eme, et machine a cafe nespresso (what else?). Je vis pour le moment avec deux charmants coloc (1 architecte italien, 1 etudiante francaise), chacun ayant sa salle de bain.

J'ai rajoute a ma chambre et salle de bain divers elements: bureau Beska (600), chaise Skruvsta (700) et tapis Hanpen (70), 2 couettes (250 x 2) et 2 jeux de couette pour l'hiver et ete (2x300), 3 oreillers (3x150), deux lampes de pied (2x80), 3 serviettes de bain (3x100) et quelques ustensiles de cuisine et elements de decoration que je suis pret a revendre pour 2000RMB.

Je revends egalement une guitare acoustique (Dove BPm Guitar B-60CNM) et sa housse pour 400RMB (prix d'origine: 600RMB).

La residence possede egalement une terrasse sur-elevee, une salle de gym, de ping pong et de billard.

Merci de me contacter par email : brian.colin@gmail.com pour toute info ou visite.

Brian !

#1 cbrian, 8 Mars 2014
    Dernière édition: 10 Mars 2014
  2. cbrian

cbrian Apprenti

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre 2.jpg chambre 1.jpg

#2 cbrian, 9 Mars 2014
    Dernière édition: 10 Mars 2014