1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3000 rmb JING AN TEMPLE, Grande Chambre tout equipee av Salle de Bain Disponible NOW

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Arthur63, 21 Juin 2010.

1. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

Je recherche actuellement quelqu'un pour prendre la chambre disponible dans mon appartement des aujourd'hui ou le plus tot possible.

La chambre est grande. tres propre, dispose de sa propre salle de bain ( a l'exterieur de la chambre ) et a de nombreux rangements ( armoire, commode, etc. ).
    De plus il y a une TV + DVD et une climatisation avec.

Je viens d'emmenager dans cet appartement hier. Le logement est idealement situe dans une residence calme a proximite de la ligne de metro ligne 2 ( Jing An Temple, 5 - 10 min a pied ) et de la ligne 7. De tres nombreux restaurants, cafes, banques et magasins se situent a proximites

Le loyer est de 3000 rmb par mois sans les charges.

Si vous etes interesses, merci de me contacter par email : arthurintheworld@gmail.com ou bien par telephone 137 618 697 19

A bientot,

Michael

Partager cette page