300 Yuan per hour. Urgent need a female personal French tutor

ziyan813

Nouveau Membre
14 Oct 2019
2
0
4
42
300 Yuan per hour. Urgent need a female personal French tutor


Begin from next week In Beijing,





Job Descriptions:


Beijing Wangjing district(Lidu area)


*Students ages: Two Child around 10


*Working Times: each week around two times


*Pay after each time: 1 or 2 hour per time


*The student wants to learn French from zero


*Teaching request: Face to face


*Native French Speaker With teaching experience




Email:meisichinese@gmail.com
WeChat:meisiwai
 
300 Yuan per hour. Urgent need a female personal French tutor


Begin from next week In Beijing,





Job Descriptions:


Beijing Wangjing district(Lidu area)


*Students ages: Two Child around 10


*Working Times: each week around two times


*Pay after each time: 1 or 2 hour per time


*The student wants to learn French from zero


*Teaching request: Face to face


*Native French Speaker With teaching experience




Email:meisichinese@gmail.com
WeChat:meisiwai
Why "female" ? Why this discrimination ?

"Pay after each time" Does it mean it will not be a declared, "legal" job ?
 
Oui attention, ça semble être une entrprise qui recrute au black ou qui fait l'entremetteur.
Les autorités chinoises sont très vigileantes en ce moment, d'abord pour les emplois sans permis ou en dehors du permis de travail (ce qui est très probablement le cas ici) et aussi sur les cours extrascolaires des enfants chinois (interdit le week-end et autre).

Bref, faites attention.
 
*Students ages: Two Child around 10


*Working Times: each week around two times
Donner des cours particuliers a 2 enfants 2 fois par semaine chez eux c'est pas non plus un full time job... et la probabilité qu'il y ait une descente de flic au domicile des interessés est quand meme pas tres elevée...
 
Why "female" ? Why this discrimination ?
Parce que tu as bien le droit de choisir qui tu veux pour instruire tes enfants.
Comme une femme peut préférer une gynécologue pour lui toucher le vagin, ou un homme peut préférer une infirmière pour lui toucher le zizi.
 
Donner des cours particuliers a 2 enfants 2 fois par semaine chez eux c'est pas non plus un full time job... et la probabilité qu'il y ait une descente de flic au domicile des interessés est quand meme pas tres elevée...
Ouais enfin avec un work permit, tu es sensé travailler uniquement pour l'entreprise et à l'adresse indiquée. Je me suis fait convoqué il y a 2 mois au commissariat pour signer un papier dans lequel j'ai certifié que je n'ai pas de deuxième emploi.

Et avec les cours extrascolaires qui sont de plus en plus encadrés, c'est encore une restrictions qui s'ajoute.

Bon après si c'est pour donner des cours aux enfants du voisin et que tu te fai spayer en cash, à mon avis effectivement je pense qu'il n'y a pas de soucis. Mais je ne passerai pas par une entreprise intermédiaire.
 
Why "female" ? Why this discrimination ?

"Pay after each time" Does it mean it will not be a declared, "legal" job ?
En fait l'OP a oublié "white".
J'ai déjà recommandé des africains et africaine pour ce genre de petit boulot (aucun francophone blanc n'est vraiment intéressé en dehors des étudiants - qui sont tous partis- par ce genre de taf) et ils n'ont pas le job.
A 300 balles de l'heure, il aura peut-être quelqu'un.
J'ai vu le cas où ce genre de postes était "déclaré" : il y avait un contrat que j'imagine de prestation de service. Bien entendu pas de visa ou WP, mais le travailleur se voyait prélevé une taxe de 6% ou fournir une fapiao (j'ai vérifié et je ne vois pas ce tax bracket dans le calcul de l'IIT).
... et la probabilité qu'il y ait une descente de flic au domicile des interessés est quand meme pas tres elevée...
rien n'indique que le cours se passent au domicile des élèves. Ce n'est pas prudent pour l'entremetteur (j'ai déjà vu ce meisi dans le passé et je pense qu'il s'agit d'un centre de langues) car les parents peuvent passer en direct au bout de 2-3 fois et l'OP perdra sa com'.
Les autorités chinoises sont très vigileantes en ce moment, d'abord pour les emplois sans permis ou en dehors du permis de travail (ce qui est très probablement le cas ici)
quand la boite n'a pas de guanxi... Explique à ton DRH qu'il faut de temps en temps inviter le chef du PSB à dîner :)
et aussi sur les cours extrascolaires des enfants chinois (interdit le week-end et autre).
c'est en théorie ou selon les villes. A Suzhou, c'est reparti comme avant. Au pire les cours d'anglais ont été rabaptisés cours de lecture anglaise. Les parents font la queue pour récupérer les gosses à 19h et postent des vidéos sur Wechat. Si moi, je tombe dessus, j'ose croire que les autorités aussi :)