30 VPN de 12 mois offerts par BonjourChine à ses membres pour fêter 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 018
5 248
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Lien retiré


Vote 1 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN


^^^^^^^^^^^^^ Les votes commencent !!!

=========================================================================================================


Vous êtes chaques mois de plus en plus nombreux à participer au forum BonjourChine.Com
Tout repose sur l’entraide, le partage de connaissances et de points de vue sur la Chine et sur l’actualité vue de Chine.

Pour vous remercier de votre participation et fêter la nouvelle année dans les meilleures conditions BonjourChine.Com offre 30 VPN de 12 mois à ses membres en ce mois de Janvier 2011.

Ces packages VPN d’1 an chacun, donnent accès à près d’une dizaine de serveurs VPN différents basés aux USA, UK, Canada, Allemagne, France, Pays Bas, Australie, Portugal et Irelande !

Vous pouvez voir le package proposé (normalement 10.95 USD/mois) sur https://www.astrill.com/ et même le tester 1 mois gratuitement en suivant ce lien : http://goo.gl/aBU0v


Comment participer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de le poster à la suite de ce sujet.

Afin de ne pénaliser personne (car beaucoup sont rentrés pour les fêtes en France) nous attendrons le 9 Janvier au soir pour clore les inscriptions.

Toute personne ayant une date d'inscription sur le forum avant Octobre 2010 peut s'inscrire.

Les participants seront ensuite départagés par un vote et en cas d’execo ou d’un nombre de participants trop élevé, nous utiliserons un randomizer pour tirer au sort les 30 heureux élus.

Voila, essayez de faire en sorte que tout se passe dans un bon esprit.
Le but est simplement d’affecter des excédents de recette pub pour que les membres actifs qui contribuent au forum soient récompensés de leurs contributions.

Il ne vous est rien demandé en échange de particulier, juste de continuer à propager une ambiance positive sur le forum, aider les nouveaux à s'acclimater comme d'autres vous y ont aidé à votre arrivé...

Très bonne année 2011 à tous de la part de toute l'équipe de BonjourChine ! anim_bravo
 
Preums !!!! Meme avec le decalage horaire lol

Allez un ptit VPN pour GuiZm0 qui ne fou jamais le boxon sur le forum et n'apporte que des conseils eclaires :D
 
100% des gagnants ont tenté leur chance... J'en suis !

Bonne année !
 
Je suis partant aussi :D

Bonne année et meilleur à tous et bon surf sur Bonjourchine, dans la bonne ambiance et l'entraide!!!

La biz à tous

Guizmo tu reviens quand sur SH?
 
Je reviens vers le 10. Ah oui pour la news, je remonte vivre a Pekin lol. On se voit quand je rentre a Shanghai et je te raconterai tout ca. Pas eu le tps d'appeler en fin d'année, y'en a été busy.
D'ailleurs je te mettrai une tatane pour avoir modérer ma blague sur les pretres :D
 
C'est un joli cadeau pour noel ^^.
Je suis aussi partant :).
Bonne année à tous le monde pendant cette période glaciale !!!
 
Cool :D

je m'inscris également....c'est pas pratique d'aller voir des sites coquins avec le VPN de ma boite ;)
 
je suis preneur aussi!

et puis bonne année 2011! de toute façon ça ne pourra qu'être difficilement pire que 2010anim_grin
 
bonne annee a tous et que 2011 soit encore plus fructueuse pour nous tous ici en chine
 
Ca c'est de l'esprit communautaire ! Bonne année à toute la communauté Bonjour Chine et merci pour l'aide et le soutien que vous avez pu m'apporter :)

Candidat pour un VPN.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.