30 juin: Apéro Caprice!!!

@Caprice (Carole je crois) : Pourrais-tu déménager dans la capitale, et organiser tes apéros à Pékin ? D'avance merci.

Euh.... ben avant j'en faisais à Paris... mais Pékin... et bien comme je ne connais pas Pékin, j'avais l'intention d'organiser un petit voyage là-bas (voyage Caprice, si, si!!) et puis on se fait un Apéro Caprice à Pékin! Ca pourrait être top!!
Ou alors il vous faut trouver mon double mais comme je suis unique.... en toute modestie bien sûr!

Carole
 
[FONT=Times New Roman, serif]Un voyage Caprice à Pékin ? Avec casquettes rouges et petit drapeau pour le G.O ? ;-)

[/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif]On sort pas mal à Pékin avec une bonne tripotée d'amis, mais il n'y a pas d'apéros français à proprement parler. Personne n'a institué ça. [/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]Après, y a sans doute des orgies en boîte, mais ça je sais pas, car ça m'intéresse pas... [/FONT]
 
Avec oreilles de lapin pour la GO serait plus mon style!!!
Et bien on se tient au courant, j'ai vraiment envie d'aller voir dans le nord si j'y suis.
Et pour les Aperos, c'est une deformation perso, ca fait ds annees que j'organise tout un tas de trucs pour le plaisir.... comme ca c'est comme ca me plait et pas autrement d'ou le nom de Caprice....
 
Add: No. 1, Building No. 5, 570 YongJia Rd (near YueYang Rd)
永嘉路570号永嘉庭5号楼1楼 (近岳阳路)
Tel: 6073-7786
Hours: Daily 11:30-22:00

dis moi pas que ça ferme à 22h!
 
ou bien zapatta ou au 88
 
Hors de ma campagne Jinanaise depuis 15 jours je m ajouterai bien a votre petite bande
 
pas de soucis tu est la bienvenue
 
je pensais aller voir la projection "Woman are Heroes" mais la capricieuse Carole va l emporter je pense :)
 
je pensais aller voir la projection "Woman are Heroes" mais la capricieuse Carole va l emporter je pense :)

Ou tu peux venir ensuite, enfin ça dépend des horaires.... pour info la capricieuse est aussi cinéphile et a son blog ciné... pô du tout à jour d'ailleurs!!
 
Mme la Capricieuse ......tu en dis trop ou pas assez ...un blog cine ???? l adresse please
 
Un petit ciné tranquilement puis la soirée après ça me dit bien si les horaires font que ça passent.

Deonela, fit du ménage dans ta boite, tu n'as plus de place :)
 
Ca fermera probablement plus tard
ya aucune obligation de bouger
Pour bouger après ça dépend de plein de trucs,motivation,ambiance,heure etc
Certain vont peut être au lola d'autres au 88 ou ailleurs
ou rentrent chez eux Because travail le lendemain
(c est des exemples)
Bref rien de prévu à l avance,c est improvisation.
 
Mais non c'est Indica qui fait peur à tout le monde, ça ferme tard aucun souci. Au moins minuit! Ils écrivnt ça sur les sites pour le principe à cause des contrôles ou autre (bruit voisinage d'ailleurs le Roof a fermé sa terrasse à cause de ça).
Pour le blog ciné il n'est vraiment vraiment pas à jour du tout et il faut un vpn...........
Lien retiré