1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3 poussettes à vendre, rien que ça.....

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Dorine, 30 Octobre 2010.

1. Dorine

Dorine Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    3 poussettes-2 enfants, cherchez l'erreur!!!

Je vends :

- 1 poussette Peg Perego Pilko Switch : ensemble cosy, nacelle, hamac poussette + chanceliere et habillage pluie, en bon état achetée il y a 3 ans 700€ à vendre 2500 RMB
    C'est une poussette 4 roues, très pratique que j'ai adoré utiliser, le hamac s'installe face route ou face maman, il est inclinable en 4 positions. Le coloris : marron clair/marron foncé

- 1 poussette canne Mac Laren, coloris bleu/gris, dossier inclinable 2 positions, super maniable, là encore une poussette que j'aime beaucoup et ma fille aussi achetée 120€ vendue 700 RMB

- 1 poussette double Gracco bleue et jaune, les sièges sont l'un devant l'autre, tous deux inclinables et comfortables, un peu old fashion mais une bonne affaire, achetée 70€ à des amis et vendue 500 RMB

Mon tél : 15821926426

Photos sur demande et le tout dispo d'ici 2 semaines

2. ValMad

ValMad Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les photos des poussettes, svp? Je vous ai envoyé un message privé avec mon mail il y a quelques jours. Merci beaucoup!

3. Dorine

Dorine Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    la poussette double est encore a vendre les deux sont vendues, je vous ai envoyé les photos de la double

Partager cette page