1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3 postes d'ingénieur expérimentés (10+) secteur automobile.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par aze, 8 Janvier 2013.

1. aze

aze Membre Silver

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +73 / -9
    Bonjour,

Je recherche des candidats pour 3 postes d'ingénieur expérimentés 10+ minimum. Candidats à BAC+2/+3/+4 peuvent candidater si expérience très significative.
    Anglais de bon niveau requis.

- VPM (Vehicle Performance Manager) Essai / Wuhan
    - Seat (Seat & Safety system Lead Engineer) R&D / Shanghai
    - Steering ingineer ( Chassis & Powertrain Integration ) / Shanghai

Base de négo : 55000rmb/mois + Package ( logement, assurances, 2 vol A/R par ans, aide aux formalités....)
    Le salaire de base peut être discuté sur ces métiers "stressés".

Me contacter par e-mail pour envoi de la description de poste du poste visé si vous pensez pouvoir convenir, puis par retour vous m'enverez votre CV.
    julien2008@yahoo.com.sg

Très cordialement

PS : 10 ans d'expérience dans le domaine concerné.

#1 aze, 8 Janvier 2013
    Dernière édition: 8 Janvier 2013
  2. jizozor

jizozor Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Localité:
    在我的世界
    Ratings:
    +1 / -0
    J'espere que que dans 2 ou 3 ans,l'offre sera encore valide du moins pour un stage dans votre service,je suis un fan d'auto,j'etudi actuellement Conception mécanique, de la fabrication et de l'automatisation a l'universite de wuhan en deuxieme annee de licence.
    J'espere que vous trouverez au plus tot votre equipe.
    Sur ceux ...

3. silg

silg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    80 k€/an pour des ingénieurs avec 10 ans d’expérience, il va falloir en effet beaucoup discuter. Le salaire pour ce type de profil est supérieur a 100 000€/an. (d'autant que ces ingénieurs seront factures 1500$/jour au client chinois)

#3 silg, 8 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 8 Janvier 2013
  4. goontor

goontor Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Il me parait illusoire de considérer qu'un ingénieur (peu importe son niveau d’expérience se doit de toucher 100k. Ajoutez à cela que l'offre est en Chine et vous obtenez une offre d'emploi plus que bonne. En France je cherche encore mes collègues ingénieurs touchant plus de 100k. Si vous en avez je vous serais grès de me les présenter :).

Malheureusement je n'ai pas encore une expérience assez forte pour ce type d'offre mais j'invite tout ceux pouvant postuler à le faire. Wuhan est une ville génial et ceci sera à coup sur une experience revigorante après 10 ans de carrières (ou plus)

Partager cette page