3 offres d'emplois a Shanghai: Production, Qualité, Supply Chain

Fabien_r

Membre Actif
05 Mai 2010
4
0
19
[FONT=&quot]Bonjour à tous,

Dans le cadre de son expansion à l’international, la société DEF a remporté ces derniers mois de nombreux contrats en Chine liés à la fourniture de matériel de détection incendie dans le domaine du nucléaire. DEF China, dont les locaux sont basés à Shanghai, recherche ainsi 3 profils "Franco-Chinois" pour les postes suivants:

Ingénieur Qualité:
- Langues: Mandarin (langue maternelle), Français (courant)
- Éducation: ingénieur
- Expérience: >3ans
- Description du poste: En binôme avec le responsable qualité de DEF France pendant 1 an, l’ingénieur qualité de DEF China prendra en charge la mise en place du système qualité de DEF China autour de 3 axes: système qualité entreprise, dossier qualité produits et fournisseurs, qualité projets.

Ingénieur Production:
- Langues: Français (courant), Mandarin (oral)
- Éducation: ingénieur
- Expérience: >3ans
- Description du poste: En binôme avec le responsable fabrication de DEF France pendant 6 mois, l'ingénieur production devra mettre en place et superviser une équipe de câbleurs Chinois, afin de procéder à la fabrication et au câblage de coffrets et armoires électriques.

Ingénieur supply chain:
- Langues: Français (courant), Mandarin (courant)
- Éducation: ingénieur
- Expérience: >3ans
- Description du poste: prise en charge de l'ensemble de la supply chain de DEF China: achats (suivi des commandes à nos usines en France, suivi des expéditions vers la Chine, sourcing en Chine, gestion des achats pour la production), stock (gestion des entrées-sorties stock) et livraisons client.

Ces 3 postes sont à occuper très rapidement.

Cordialement,
Fabien Richardeau[/FONT]​
[FONT=&quot]Mobile: (+86)13918983586[/FONT][FONT=&quot][/FONT]​
[FONT=&quot]E-mail: [/FONT][FONT=&quot]fabien.richardeau@def-online.com[/FONT][FONT=&quot][/FONT]​
 
Bonjour,

Nous recherchons également des traducteurs / traductrices français-chinois.

[FONT=&quot]Cordialement,
Fabien Richardeau[/FONT]
 
Bonjour,

Bonjour,



Après un master 2 en Commerce international à Shanghai en chine et un double Master 2 en Achat International et Supply Chain Management à Lyon en France. Je suis actuellement en Stage de fin d'études longue durée depuis 8 mois, en qualité d'assistante supply chain Export.

Trilingue : ( Français,chinois mandarin et Anglais).

Votre offre m'intéresse.
 
Bonjour,

Bonjour,



Après un master 2 en Commerce international à Shanghai en chine et un double Master 2 en Achat International et Supply Chain Management à Lyon en France. Je suis actuellement en Stage de fin d'études longue durée depuis 8 mois, en qualité d'assistante supply chain Export.

Trilingue : ( Français,chinois mandarin et Anglais).

Votre offre m'intéresse.