3 Offres de stage - societe de lingerie

candidature

Bonjour,

Je suis etudiante en ecole de commerce, et actuellement sur shanghai à la recherche d'un stage.
C'est pourquoi votre annonce m'interesse.
Je vous ai envoyer ma candidature à l'adresse email donnée dans votre post, si vous voulez avoir de plus amples information, vous pouvez me contacter au 13122170006 ou à l'adresse suivante cecile.brassart@yahoo.fr
Cordialement
 
Candidature

Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes de Em Lyon Business School et nous sommes actuellement en Chine, à la recherche d'un stage.
Nous sommes très intéressées par les postes que vous proposez c'est pourquoi nous vous laissons nos adresses e-mail pour que vous puissiez nous recontactez si vous le désirez.

Cordialement,

Allison et Linda
 
il me semble que la personne qui a poste le message a donne une adresse mail pour envoyer vos CV. En mettant vos coordonnees sur le forum vous n'avez pas grande chance d'avoir un retour.

c'est net.

si je vais aller revoir toutes les annonces que j'ai poste, il va falloir creer un nouveau poste pour ca :D

c'est un peu genre.. violon je vous rends service, je vous propose ma candidature :D

lol
 
demande de renouvellement

Bonsoir

Je souhaiterai savoir si vous renouvelez vos stages, car notre position sur l'ile de la Réunion nous oblige à faire signer les conventions de stage au plus tard le 15 decembre 2009 malgré les dates de stage lointaines du 03 mai au 23 juillet 2010.
Si ma candidature peut vous intéresser pour une mission marketing: prospection de marché et suivi de clientéle je vous demanderai de bien vouloir l'étudier en tenant compte de cette contrainte.
Je reste a votre disposition pour un entretien telephonique ou je pourrais developper ma motivation.

Toutes mes salutations.

Dimassi Mariame
dimassi.mariame@gmail.com