1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3 étudiants Français cherchent collocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par adrienviv, 22 Août 2015.

1. adrienviv

adrienviv Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Shanghai avec deux amis à moi pour étudier jusqu’à fin décembre.

Nous cherchons une collocation avec des étrangers ou mêmes des français.

Nous avons 21 ans, et nous sommes déjà bien habitués à la vie en collocation.

Nous sommes bon-vivants mais aussi très respectueux des autres et n’avons aucun soucis à respecter la tranquillité de chacun et le partage des taches.

Nous cherchons dans le Quartier de Jing’an, si possible près de la station Xinzha road , mais si ce n’est pas le cas ce n’est pas grave.

Notre budget se situe entre 2500 et 4000 rmb par chambre.

Nous pouvons emménager entre le 23 aout et le 1er Septembre

Si vous connaissez quelqu’un susceptible de nous aider n’hésitez pas à m’envoyer à me contacter .

Si vous désirez plus d’informations à notre sujet, vous pouvez m’envoyer un message Wechat.

Wechat : adrienviv

Merci d’avance

Partager cette page