3 DVD pour 10 kuais

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Enfin voila ma quete du DVD est arrive a son terme, j'ai enfin trouve mon bonheur. Sur la Jian fan nan lu qui va du Carrefour vers le Rosedale Hotel, il y a des vendeurs de dvd qui ne travaillent que la nuit. Ces boutiques n'ouvrent que le soir pour eviter ou la police ou bien que ces personne ont un autre job dans la journee. Bref est il que en tant normal leur prix est de 5 kuais mais ici les tarifs sont encore moins cher, j'en achete 3 dvd pour 10 kuais. Cerise sur le gateau ce n'est pas des screeners enregistres au cinema, ils sont de super bonne qualite. donc excellent rapport qualite prix!!+1
 
Salut,
Ca m'interesse bcp, mais je suis un peu perdue, c'est a Canton ou Shenzhen (pke moi chuis a Shenzhen)
 
Oki, merci, bin quand je me deciderai à venir sur canton, je te ferai signe, merci !!!!!:)
 
pirates des quartiers chinois

peut tu me dire ou trouver des vetements de marque ed hardy
 
comment s'y rendre

Tu peux me dire comment se rendre sur jian fan nan lu. Il y a un métro pas loin ?
 
Euhhh, je dirais que desfois l'anglais, pour les films chinois, est approximative. Tout depend des films. Certains ont des sous titrages pour les films chinois, d'autres non rien du tout. Donc je regarde en mandarin avec ma copine a cote pour la traduction en directe live.