1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3 chbs à louer dans colloc à 4. A 5min de Yishan rd line 3,4,9 - 2100 à 2500rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aurel305, 21 Août 2011.

1. aurel305

aurel305 Apprenti

Inscrit:
    21 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je cherche des collocataires jeunes et sympas pour une coloc' à 4, mes collocataires précédents quittant Shanghai.

L'appartement :
    Situé sur Zhongshan Xilu, à 5 min du metro Yishan Rd, lignes 3,4,9. Récent, propre et très calme. Meublé et équipé.

3 chambres dispo à la location dès maintenant, loyers abordables 2100, 2300 et 2500rmb, calculés selon surface. Le loyer total payé par moi-même, donc pas de frais d'agence. Un seul mois de caution.

A proximité :
    Club de sport/muscu et piscine à 1 min, restos et autres à 5-10 min. IKEA à 15 min à pied. Xujiahui à 1 station de métro.

Si intéressés, besoin de renseignements ou photos, ou pour visiter, n'hésitez pas à me contacter, par MP !

A bientôt !

#1 aurel305, 21 Août 2011
    Dernière édition: 24 Août 2011
  2. alex-b

alex-b Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée par ton offre. Je me présente, je m'appelle Alexandra j'ai 24 ans et j'arrive à shanghai le 25 aout pour y travailler. Je peux bien entendu te parler davantage de moi par mail. Est il possible que tu m'envoie quelques photos ? Voici mon adresse mail : kisoudu95@yahoo.fr
    A bientôt j'espère.

3. Antoine_fr

Antoine_fr Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis Antoine, je suis arrivé Jeudi dernier sur Shanghai pour un contrat de travail de 1 an, et je suis intéressé par ton annonce. Serais-tu disponible un après midi dans la semaine pour que je puisse venir jeter un oeil ? Mon numéro est top secret (ou presque). A bientôt.

#3 Antoine_fr, 21 Août 2011
    Dernière édition: 22 Août 2011
  4. SophieZ

SophieZ Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Reste-t-il une chambre pour moi ? Est-ce possible de voir quelques photos de l'appartement ?
    Merci d'avance !

Partager cette page