1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3 chambres libres dans un duplex rêve

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lilpipi, 2 Décembre 2010.

1. lilpipi

lilpipi Apprenti

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, nous recherchons non pas 1, non pas 2 mais 3 colocataires pour notre grand et lumineux duplex situé sur Changshou Lu (au croisement avec Wuning Lu).
    Il y a 3 chambres aménagées disponibles dès maintenant pour respectivement 1800, 2300, 2700rmb plus 300rmb par mois. Durée minimum location : 2 mois avec une caution 1 mois.

L’appartement se trouve dans une résince vraiment agréable et calme (avec un centre fitness juste en bas), situé au 15ème et rnier étage l’immeuble. Dans le quartier Jing'an Temple, à 5min à pied Carrefour et 15min du métro ligne 7 (arrêt Changshou lu).

Il est composé 5 chambres (2 libres en bas et 1 à l’étage), 2 salles bain, 1 gran cuisine bien équipée, 1 grand salon, 1 véranda et 1 balcon. L’appartement inclus également une TV, un lecteur DVD (ainsi qu’une gran collection DVD’s), un téléphone fixe, l’air conditionné dans toutes les pièces et Internet Wifi.

Nous sommes pour l’instant seulement ux supers françaises qui étudient beaucoup mais adore aussi faire fête.
    Nous attendons vos nouvelles avec impatiente !

Pour nous contacter, Géraldine au 150 21 24 26 59 ou Emma au 150 21 24 24 51.

Fichiers attachés:

• 1.jpg
      1.jpg
      Taille de fichier:
      59 KB
      Affichages:
      50
    • 2.jpg
      2.jpg
      Taille de fichier:
      49.4 KB
      Affichages:
      48
    • 3.jpg
      3.jpg
      Taille de fichier:
      16.5 KB
      Affichages:
      45
    • 4.jpg
      4.jpg
      Taille de fichier:
      60.9 KB
      Affichages:
      48
    #1 lilpipi, 2 Décembre 2010
    Dernière édition: 2 Décembre 2010
  2. soraya974

soraya974 Apprenti

Inscrit:
    24 Novembre 2010
    Localité:
    Reunion Island, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis très intéressée par votre offre mais je ne serai à Shanghai qu'à partir de fin mai 2011 pour une durée de deux mois pour un stage.
    Je suis française également mais je viens de l'ile de la Réunion (petite ile dans l'Océan Indien à côté de l'ile Maurice)
    Je ne suis jamais venue à Shanghai mais j'adore également faire la fete et j'ai des contacts qui m'ont parlé de l'ambiance de Shanghai (idéal pour faire la fête :p)

Pouvez vous me donner plus de renseignements sur cette colocation? Y a t-il une possibilité de réservation ?

3. Yize31

Yize31 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes 2 étudiants français. Nous sommes sur Shanghai depuis 6 mois et restons 6 mois de plus sur Shanghai jusqu'à minimum juin/juillet et nous sommes interessés par votre offre si elle est encore valable. Y aurait-il possibilité de visiter l'appartement ?

Partager cette page