1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3 chambres disponibles dans un appartment concession francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Manon Leblanc, 18 Mars 2012.

1. Manon Leblanc

Manon Leblanc Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

3 chambres disponibles dans un appartement de 4 chambres dont une des chambres est occupee par une chinoise tres agreable qui parle anglais parfaitement. Nous finissons notre semestre a Shanghai fin avril debut mai, l'appartement sera donc disponible a cette date.

L'appartement se situe pres des lignes de metro 3,4 et 10 a l'ouest de l'ex concession francaise au croisement de Xinhua Lu et Dingxi Lu. Commerces chinois et occidentaux tres proches (City shop...).
    L'appartement est tres spacieux avec une surface de 160m2.
    4 chambres equivalentes, 3 salles de bain plus un toilette, un grand et lumineux salon, 2 balcons et une cuisine toute equipee.

Le loyer mensuel est de 13500 CNY.

Salon2 (2).jpg Salon1 (2).jpg Cuisine (2).jpg Chambre (2).jpg

Si cela vous interesse, n'hesitez pas a nous contacter !

manonleblanc@ebs-paris.com
    aurorehayot@hotmail.com
    jenny_liao1012@yahoo.com
    brisegan@orange.fr

#1 Manon Leblanc, 18 Mars 2012
    Dernière édition: 18 Mars 2012
  2. louizz

louizz Apprenti

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis actuellement à la recherche d'une chambre pour cette été pour les mois de juillet et août, votre appartement est justement à coté de mon lieu de stage.
    Serais-il possible de louer pour deux mois? Et puisque je suis toute seule, quel serait le loyer pour une seule personne?

3. Manon Leblanc

Manon Leblanc Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    reponse a louizz

Bonjour Louizz,

Je suis desolee mais l'appartement se loue uniquement de mai a aout, donc 4 mois entiers...[

Je suis desolee et bon courage dans tes recherches.

QUOTE=louizz;287994]Bonjour
    Je suis actuellement à la recherche d'une chambre pour cette été pour les mois de juillet et août, votre appartement est justement à coté de mon lieu de stage.
    Serais-il possible de louer pour deux mois? Et puisque je suis toute seule, quel serait le loyer pour une seule personne?[/QUOTE]

Partager cette page