1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3 chambres disponibles coloc internationale 2400 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pierre guédon, 7 Décembre 2015.

1. pierre guédon

pierre guédon Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, nous sommes 3 colocataires quittant notre appartement, nous vous proposons donc :

3 chambres MEUBLÉES disponibles à 2400¥, 2400¥ et 3400¥ (master room spacieuse avec salle de bain et toilettes)

Rooftop avec table de pingpong et salle de sport, parking scooter

COLLOCATION INTERNATIONALE : 2 américains et 2 filles russes (professeurs d’anglais et russes).Tout équipé (cuisine, salle de bain, femme de ménage)

TOUT A PROXIMITÉ (supermarché, mcdo, métro, restaurants, marché, terrain de foot et basket ...)

Localisation : 31, Henfeng Road 29 ème étage, 1min de West Nanjing Road station (ligne 2), 5min de People's Square (ligne 1, 2, 8). Proche de la concession française

Me contacter via facebook ; +186 2155 624; ou wechat: pierre-guedon

2. Romain Lavigne

Romain Lavigne Membre Actif

Inscrit:
    9 Septembre 2015
    Localité:
    France , Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    En euros ça fera combien ? pour deux mois ?

3. Marielille

Marielille Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je viens de voir votre annonce qui m'intéresse énormément. J'aurais aimé vous contacter sur facebook mais il y a plusieurs personnes s'appelant comme vous et je n'ai pas encore wechat. J'arrive le 2 mars à Shanghai pour 6 mois, je travaillerais à Jingan modern industry non loin des chambres que vous proposez. Est-il possible de réserver l'une des chambres à partir de la France ? Le 2 mars est-il un peu tard pour vous ?

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement,

Marie.

Partager cette page