1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3 chambres disponibles à Zhenping Road (line3/4/7)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par carlamarzin, 6 Janvier 2016.

1. carlamarzin

carlamarzin Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello !

3 chambres sont/seront dispos dans notre appart à 10mins de Zhenping Road (line 3/4/7), dans la résidence de Xinhoo Pearl Riverside.

- 1 chambre dispo maintenant 4000/m+500fees,
    - 1 chambre dispo 27th Jan 2016 3800/m+500fees
    - 1 chambre dispo,date flexible, Janvier 3400/m+500fees

Discount possible, pas de deposit pour Janvier & Fevrier, pas de frais d'agence, short term/long term, avec linge de lit offert.

C'est un appart de 4 chambres (un Américain, deux françaises),deux salles de bains, une terrasse, un grand salon-salle à manger, et une cuisine.
    Equipé de l'air conditionnée dans chaque pièce et chambre, d'une machine à laver, machine à café, fer à repasser ...
    L'Ayi vient deux fois par semaine,
    Family Mart, bank, supermarché, et gym à 200-500m, 15 mins du Carrefour.

http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/634090

Contact wechat : carlamarzin

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
  2. Kenneth

Kenneth Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis fortement intéressé par cet appartement, je viens début février en stage a shangai pour une durée de 4 à 6 mois serait il possible de louer une chambre ??

3. carlamarzin

carlamarzin Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    Oui, il serait possiblel de louer une chambre pour cette durée !
    Est-ce-que tu as Wechat pour communiquer plus facilement ?
    N'hésites pas si tu as des questions ! :)

4. Kenneth

Kenneth Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Malheuresement je n'est plus de smartphone pour le moment mais je l'est ajouté chez une amie a moi je vous ajoute ce soir, en attendant concernant les prix ?? ce qui est inclus dedans gaz internet ou eau ect ?? Ensuite je voulais savoir ce que représente le "fees" après les prix énoncés ?? enfin les différents prix correspondent à quoi??

5. Kenneth

Kenneth Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, l'appartement est-il toujours disponible ?

6. San2406

San2406 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,
    L'appartement est-il toujours disponible ?
    Je serais intéressée par les 4 chambres. Est-ce possible ?

7. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Bonjour,

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es a Shanghai... mais pour info, les chances qu'une offre d'appart publiee en Janvier soit encore valable 6 mois plus tard.. et que la personne qui l'a postee soit encore dans les parages pour repondre... bin c'est environ 0% (et encore parce que les %ages negatifs n'existent pas)

Donc pas la peine de deterrer tous les topics de locations des 6 derniers mois..

Partager cette page