1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3 chambres dispo dans superbe duplex 3250 RMB chacune

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par RaphaelBes, 18 Novembre 2012.

1. RaphaelBes

RaphaelBes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon nom est Raphael je suis en stage a Shanghai, je suis franco-suisse, 23 ans, facile a vivre et easy going, et je cherche 3 colocataires de preference pour une longue période car mes colocs quittent la Chine.

Location de l'appartement

L'appartement est placé sur Xizang South Road (crossing Lujiabang Road). L'emplacement de ce bel appartement est près de People Square et de la rue commerçante Huaihai Road.
    Il est aussi placé à environ dix minutes à pied du Fabric Market.

Description

C'est un spacieux duplex de 120m2 avec 4 chambres (2 vraiment grandes et deux plus petites), 1 grand salon, 2 salles de bains et une grande cuisine / salle à manger. Il est complètement meublé et équipé. La décoration d'intérieur est de style moderne avec du parquet au sol. Il est placé au 3ème étage dans un immeuble guarde et avec ascenseur.

En plus des meubles standard (lits, sofas, fauteuils, armoires, bureaux …) cet appartement contient 2 TV, quatre tables de cuisson, un micro-ondes, une machine à laver, la climatisation, le chauffage, des lampes et une Connexion à Internet haut débit est disponible

Le loyer se paye tout les deux mois.

L'emplacement

L'immeuble se trouve dans une rue calme, il est idéal pour se déplacer, sortir, faire des courses car un grand super marché E-mart-et un CenturyMart se trouvent a 5 min a pied.

Les Lignes de métro les plus proches sont :ligne 10 station "Laoximen" et ligne 9 station "Lujiabang Route" chacun dans 5 minutes à pied de l'appartement. Un arrêt de bus est juste devant le batiment.

Disponibilites des chambres

1ere chambre (grande): jeudi, le 28 novembre
    2ème chambre (petite) : dimanche, le 5 décembre

3eme chambre (grande) : mercredi, le 18 décembre

le mienne, je confirmerai plus tard mais possible en decembre aussi ou janvier.

Si vous avez des questions ou voulez visiter l'appartement, vous pouvez me contacter par le biais de cette annonce, par MP ou meme par telephone/sms au 18817630219. Pour les visites la semaine ce serait des 18h30, car avant nous sommes encore au travail.

Raphael
    duplex01.jpg Cuisine 2.jpg Cuisine 1.jpg chambre2.jpg chambre1.jpg

2. anna-

anna- Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis arrivée a Shanghai hier, je suis pour le moment à l'hôtel, je recherche une colocation pour 3mois. Je sais pas si vous êtes intéressé pour 3mois? Vous pouvez me répondre par mail : annaanquez@yahoo.fr . Merci

3. RaphaelBes

RaphaelBes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Plus que deux chambres disponibles, une belge super cool fera partie du bateau! =)

celles toujours dispo : celle du 28 novembre et celle du 5 decembre

4. RaphaelBes

RaphaelBes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    petit changement : celle du 28 est deja occupee , il reste alors la chambre du 5 decembre et celle du 18 decembre.

N'hesitez pas a contacter pour informations ou visites.

;)

5. RaphaelBes

RaphaelBes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Il ne reste plus qu'une chambre! Celle du 18 decembre !

La coloc se fera avec une francaise, une chinoise et moi-meme.

N'hesitez pas a me contacter

=)

Partager cette page