1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3 chambres dispo dans concession francaise (Xinhua Road), courtes durees acceptees

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Yejo, 14 Juillet 2010.

1. Yejo

Yejo Banned

Inscrit:
    13 Juillet 2010
    Localité:
    Lancun Road 471, building 6, Room 1404, Pudong, Sh
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche des colloques dans un appartement sur Xinhua Road, concession francaise, dans le nord de Changning District.

L’appart est grand (165m²), ensoleille et tres agreable a vivre, situe dans une residence standing sur Xinhua road (residence « Les Champs Elysees » !!). Propre et et bien equipe (tele avec cable, internet haut debit, climatisation living room + toutes les chambres, cuisine equipee, machine a laver,…)

L’appart est compose d’un coin living room et d’un coin salle a manger, 1 cuisine independante, 4 chambres, 2 salles de bains, et un balcon bien sympa pour prendre l’air et se reposer et c’est bien pratique pour les fumeurs (comme moi lol).

Actuellement 3 chambres sont disponibles, mes anciens colloques ayant quitte l’appart :

1 grande chambre avec lit kingsize et bureau, au prix de 3200 yuans.
    1 chambre un peu moins grande, pour 2800 yuans (celle-ci se libere le 20 juillet)
    1 chambre plus petite, pour 2600 yuans.

La residence est plutot bien situee, calme, dans un quartier sympa de la concession francaise, commercant et anime. Tres pratique, proche banques, poste juste en bas de la residence, supermarches dont certains 24h/24, cinema et nombreux restaurants. De plus, il se situe a seulement 10mn a pieds de Jiao Tong Universite.

Arret de bus juste en bas de la residence, situe entre les stations de metro Hongqiao Rd (ligne 3/4 et 10), et Jiao Tong University (ligne 10), et a 10 minutes en bus de la station Zhongshan Park (ligne 3/4 et 2).

Preference pour les personnes souhaitant rester au minimum 6 mois, mais les courtes durees sont aussi les bienvenues (1 mois minimum).

Vous pouvez me contacter a tout moment au 134.72.68.46.99. (Stephane)

A bientôt !

Fichiers attachés:

• 6.jpg
      6.jpg
      Taille de fichier:
      88 KB
      Affichages:
      19
    • 1.jpg
      1.jpg
      Taille de fichier:
      83.6 KB
      Affichages:
      25
    • 2.jpg
      2.jpg
      Taille de fichier:
      92.4 KB
      Affichages:
      22
    • 4.jpg
      4.jpg
      Taille de fichier:
      97.3 KB
      Affichages:
      19
    • 5.jpg
      5.jpg
      Taille de fichier:
      82 KB
      Affichages:
      18
  2. Aliette

Aliette Membre Actif

Inscrit:
    15 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Stephane

Je suis à la recherche d'une sous-location à Shanghaï entre le 21 août et le 16 septembre (je sais, ça ne fait que 3 semaines et non 1 mois comme le minimum indiqué dans ton email...;-)
    Une des chambres serait-elle disponible à cette période?

Je pars 6 semaines en Chine dont les 3 dernières à Shanghaï pour rencontrer des entrepreneurs.

D'avance merci et peut-être à bientôt,
    Aliette

3. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour stéphane,

j'arrive à SHanghai le 28 Juillet pour un stage d'un, et je recherche une chambre jusqu'à fin août minimum
    aurais-tu un mail sur lequel je peux te contacter plus facilement ?
    le mien est : enguerran.db@gmail.com

zaijian

4. Yejo

Yejo Banned

Inscrit:
    13 Juillet 2010
    Localité:
    Lancun Road 471, building 6, Room 1404, Pudong, Sh
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon email : ste_7@hotmail.fr

Pour info, la plus grande chambre vient d'etre prise, il en reste donc 2.

Guerrouse, je vient de t'envoyer un mail, plus facile pour communiquer.

Aliette, il y a de grandes chances que les chambres soit prises d'ici a ce qu'on arrive au 21 aout... Mais n'hesite pas a me recontacter 1 ou 2 semaines avant si tu n'as toujours rien trouve d'ici la, on sait jamais!

Partager cette page