1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3 chambres dans duplex 200m2 5 min de zhongshan park !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par caspn, 8 Novembre 2011.

1. caspn

caspn Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    Los Angeles
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis étudiante à l'ECNU et j'ai une chambre dans un appart de 200m2 à Kaixuan bei lu c'est à dire en face de l'université. La propriétaire est très arrangeante et pourra peut-ètre négocier le loyer sur du long terme, elle fournit tout le matériel necessaire pour l'appartement jusqu'aux petits détails !

J'ai trois chambres de disponibles : - 3300 yuan : grand lit avec une grande armoire et plusieures petites ainsi qu'un grand bureau, il y une enclave pour la fenètre ou l'on peut s'assoir et admirer la vue ! Elle est au rez de chausset avec une salle de bain commune avec une autre chambre

- 3500 yuan les deux autres : grandes chambres avec grand lit et armoire, table basse et étagères, c'est deux chambres disposent d'un balcon. Une se situe au deuxième étage avec la deuxième salle de bain commune.

L'appartement : duplex d'environ 200m2 au 18èm et dernier étage, il dispose d'une grande térasse à l'étage et plusieures balcons avec une superbe vue sur la ville. Il est à 5 minutes de la ligne 3/4 et 10 minutes à pied de la ligne 2 zhongshan park

- acces internet wifi
    - machien à laver + sèche linge
    - cuisine équipée

Demandez moi des photos par mail car cela ne fonctionne pas sur le site ( marquay.mai@hotmail.fr)
    Numéro : 187 2124 3761

Partager cette page