1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

3 Chambre disponible à proximité de Place du Peuple, Centre-ville, à côté de M4/8

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bowen.yu2012, 7 Février 2013.

1. bowen.yu2012

bowen.yu2012 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    NOTRE immense chambre principale avec salle de bains et dressing, 1 CHAMBRE QUEEN ET 1 CHAMBRE GRANDE SONT DISPONIBLES POUR LOUER MAINTENANT!!!!

INFO EN BREF:
    L'appartement est propre, spacieux et idéalement situé sur Xi Zang Rd. S. croix st.Qu Lu Xi. Les personnes proches de carrés, le Bund et Xin Tian Di. Juste à côté de la ligne 4/8. L'appartement est entièrement équipé dans un composé vert situé en plein centre de Shanghai pour profiter de la vie et des biens.
    4chambres 1dinning chambres 1cuisine 2 grands balcons dans le salon = 170 mètres carrés.

CONDITION PLAT:
    Cuisine super grande avec vue, 2 salles de bains, TV, 1 chambre principale avec salle de bain privée, un placard à pied, un bureau et une penderie. Il ya une Ayi qui nettoie la maison chaque semaine. Il ya Internet sans fil. Climatisation, 47 pouces TV, une cuisine fournitures années.

ACCOMONDATIONS ET INSTALLATIONS:
    Intérieur: Internet Wi-Fi, 47 pouces TV, bureau Bureau chaque chambre, grand placard, canapé
    Cuisine et salle de lavage: Congélateur, Réfrigérateur, Micro-ondes, Machine à laver, Air-Conditioner etc,

Disponibilité des chambres:
    En ce moment, 3pièces sont grandes ouvertes pour les personnes à louer. Les prix sont comme suit:
    Prix ​​de Chambre à coucher principale: 3400/mon RMB
    Chambre 2ème lit avec lit queen: 2800/mon RMB
    Salle de 3ème lit (petite mais confortable): RMB 2300/mon

toutes les chambres sont facilitées avec la climatisation, un bureau, un placard, confortable lit queen lourd, ensembles de lit .. très cosy et chaleureux!

Nous ne sommes pas agence, AUCUNE COMMISSION NÉCESSAIRE!
    Ne manquez pas l'occasion de vérifier l'appartement. S'il vous plaît envoyez-moi un mail ou appelez-moi pour organiser une visite. Laissez vos coordonnées si vous êtes intéressé. Nous vous répondrons dès que possible!
    Notre téléphone est: 13918185803
    Email: bowen.yu2012 @ gmail.com

Fichiers attachés:

Partager cette page