1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[3,800 RMB] Chambre en colocation, Huashan Park, M11/10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Artemis_SH, 11 Février 2014.

1. Artemis_SH

Artemis_SH Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je publie cette annonce pour une collègue de bureau.

Je libère ma chambre dans un appartement en collocation sur Huashan Park, M11/10.
    La chambre est grande et l'appartement très spacieux (photos ci-jointes).

L'appartement se compose:
    de x2 chambres, d'un salon ouvert, d'une salle à manger, salle de bain partagée, d'un espace bureau et de nombreux rangements.

La colocataire est une talentueuse architecte relativement discrète, ce qui vous laissera profiter de l'espace tout en vous laissant votre intimité.

Info:
    • Loyer = 3,800RMB/mois
    • Chambre disponible à partir du 11 Février 2014
    • 6min à pied de la ligne de Metro 11/10 (Jiaotong University Station)
    • Marché frais et légumes et City Shop à proximité ainsi que supermarché (en bas de l'immeuble)
    • Machine à laver, TV écran plat
    • Balcon donnant sur Huashan park
    • Proximité en vélo/scooter de Jing'an, Xujiahui, Luwan et lieux de rencontre entre expatriés (Hengshan Lu, etc.)

Merci de me contacter par téléphone ou email, cela s'organisera très rapidement!
    Stacey (en anglais): 152 1433 5606
    par email: stacey.baradit[at]gmail[dot]com

IMG_0969.jpg IMG_0973.jpg view.jpg
    living room.JPG
    IMG_0970.jpg IMG_2200.jpg IMG_0972.jpg

Partager cette page