1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2eme Visa chine->france (Could u help her come again)

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par nlang, 22 Janvier 2009.

1. nlang

nlang Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mai 2008
    Localité:
    France - Toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

je suis aller 2 fois 2 semaines à pékin (ou est copine), elle a eut son 1er visa (decembre 2008) pas facilement :Milit:hehe (on avait demandés: 2 semaines c imperatif) elle a obtenu 30J (a repartir sur 45J)

Pensons encore à remercier Ceven pour son sublime tutorielle ;)
    (est tu là?...)

Voila on aimerais la faire revenir avril 2009 : visa touristique pas se marier

QUESTION:-combien de temps pouvons nous demandé cette fois ci (nous aimerions demander 30J et obtenir plus: puis je avoir des RETOUR D EXPERIENCE! L'Ambassade est elle plus clémente la 2nd fois?)
    son dossier est pas au top (10 000€ -> ok td mm et elle a mon ancienne lettre d'invitation)

-Q parler dans lettres de motive de notre relation ça peut le faire ou on se fait rejeter cash, continuons nous a jouer le jeux des touristes ....
    :discours:question eloquence et bonne scéance qu'en dite vous?

____pour les motiver __
    oui son job: elle as des papier de plein de boulot à mi-temps mais c jms fix, sa change pas mal, (l'ambassade m'avait appelé et m'as dit entre autre que c limite de ce coter la mais que exceptionnellement... c ok) cela peu nous servir elle à un profile de personne nomad du job ce qui pourrait justifier une demande de 1 mois
    (sans en parler ds la lettre de motivation).. mais bon on a un risque de ce faire refouler cash la dessus l'embassade voyant un personne à la situation sociale instable

INFO UTILE POUR LES DEMANDEUR DE VISA
    lire le tuto de ceven et dite à vos amis chinois de se rendre à l'embassade sur rendez vous (attente 3-4semaines) ne pas transmettre le dossier via agence extérieur

Partager cette page